jeudi 14 avril 2011

MÉTROPOLNICE.. MA NON TROPPO (clin d'yeux à Jean)

Mais où sont les Trinitaires ?
Métropole niçoise,
Aujourd'hui encore, comme hier la presse locale est quasi unanime  pour rapporter les communiqués officiels sur cette perspective "premier territoire de France - formidable espérance"  etc.. etc.. ce qui ne va pas sans poser certaines questions sur la proximité de certains médias avec le pouvoir.http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.nice-premium.com%2Factualite%2C42%2Fnice-metropole-est-nee-pourquoi-pour-qui%2C7219.html&h=9f2f5
 Un véritable "plébiscite" de la part des 45 maires concernées, leur a-t-on laissé un autre choix ? Peuvent-ils se permettre d’émettre un bémol au bel enthousiasme qui est de riqueur ? 
 La naissance de la première Métropole Niçoise est annoncée comme une chance que seuls les mauvais esprits critiquent http://www.fabien-benard.eu/index.php?post/2011/04/13/Metropole-nicoise%3A-Acte-1
Depuis 8 années,
J'ai vu le communauté d'agglomération..
J'ai vu le communauté urbaine ..
J'ai entendu des promesses .. beaucoup,
J'ai pas vu de tram, ni de revitalisation de mon territoire ..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu est pro européen non ?
Alors pourquoi serais-tu contre la métropole ?

Anonyme a dit…

Est-ce possible d'être pro-européen et anti-metropole en même temps ?

Conseiller Municipal a dit…

Je ne vois pas le rapport,
Puisque vous posez une devinette, en voici une pour vous : est-il possible d'aimer le vélo et de ne pas regarder le tour à la télé ?
Voyez ma question est au moins du même niveau que la votre.

Bon abordons le fond :
l'Europe c'est une longue histoire à étapes, pas un oukase.
C'est une volonté commune des chefs d'Etats et des peuples.
C'est une idée d'ouverture et de collaboration au monde.
Bon,tous les élus ne sont pas toujours d'accords et du même avis, mais il y a concertation et vote.

Anonyme a dit…

LA METROPOLE SANS "L'AXE DU PAILLON"
C'EST UNE "PANTALONADE POLITIQUE",
À LA TRINITÉ,
CELA "DUREDUR" DEPUIS BIENTÔT 2 MANDATS,
VIVEMENT 2014,
LE "PETIT GÉNIE" NOUS DEVRIONS L'APPELER
"LE LIQUDATEUR"
IL A EN LA MATÈRE UNE SACRÉ EXPÉRIENCE,
QUE CROYEZ VOUS QU'IL FIT AVEC "LES PARPAING",
LÀ,
ENCORE UNE FOIS,
IL N'ÉTAIT PAS QUESTION;
- NI DE COLLECTION D'ENVELOPPES,
- NI DE 10 %
C'ÉTAIT 100% JETÉ AU PAILLON,
PAS DE QUOI ACHETER DU SIROP,
"TATA DU TOUSSE ENCORE"...

LES TRINITAIRES SAVENT, S'ILS NE PARLENT PAS ILS OBSERVENT, D'ICI 2014 ???

LEBARD Marius, place du Poulet Breton, en métropaule ou en trampaule de nice à cagne sur mer, n'est ce pas "rantanplanplan" le fidéle ami de l'ex maice de "nissa la bella"

PS; notre "petit génie"
autrement dit "UMP à nice, PMU à la trinité"
faissez vous jeux mes bons trinitaires, 2014 n'est pas loin et surtout souvenez vouz,
"TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNEZ PLUS" le bilan???