mercredi 19 octobre 2011

Mercredi 26 Oct, 3ème Café Démocrate, à La Trinité

Chers amis Trinitaires et  d'ailleurs, Nous avons le plaisir de vous convier à notre troisième Café Démocrate Trinitaire. Venez nombreux, c'est  de votre avenir dont il est question au travers des questions qui seront évoquées. Celui de vos enfants, et de leur qualité de vie.  Des réalisations sont possibles qui laissent la place à l'Humain. Ne laissez plus les autres décider à votre place. La commune et les Trinitaires méritent mieux..... Gilles




24 commentaires:

Anonyme a dit…

RIRA BIEN QUI RIRA...

CHOUCHOU ET MOUMOU PARLENT DU PROGRAMME DE FRANÇOIS?

CHOUCHOU AVAIT BIEN DIT 'TRAVAILLEZ PLUS...)???

MOUMOU N'A RIEN DIT, IL N'A PAS DE PROGRAMME, IL EST, SEMBLE T-IL, AUX ORDRES

EN EFFET,
LE METROPOLE (46 COMMUNES ETC...) EST SUR LES RAILS, TORSADÉS AU POINT DE NÉGLIGER QUE LE SÉNAT À SUBIT UN PETIT SEISME ET QUE:

" Si le second tour de l'élection présidentielle opposait François Hollande à Nicolas Sarkozy et avait lieu dimanche prochain, le premier l'emporterait par 62 % contre 38 %, selon un sondage CSA (PDF) pour BFM-TV, RMC et 20 minutes publié mercredi 19 octobre, et réalisé par téléphone le 17 octobre auprès de 859 personnes inscrites sur les listes électorales. Parmi les personnes interrogées, 18 % ne se prononcent pas. "
LE MONDE 19/10/11

PÉPI Néta, marchand de pétrole pour lampes

Anonyme a dit…

MOUMOU ET LES COMPTES (?) DE LA COMMUNE

UN PETIT EXEMPLE AU HASARD!


" LE MONDE 19 octobre 2011
Economies.

Les recettes d’une mère de onze enfants "

" LE CONTEXTE BUDGETAIRE "

" Marielle ne travaille pas, son mari engrange un salaire d’ingénieur en milieu de carrière. Le couple touche 2000 euros d’allocations familiales et de congé parental d’éducation, mais continue à rembourser sa maison, et tient à offrir à ses onze enfants une semaine de vacances au ski (4000 euros) et un court voyage à l’étranger chaque année, avec départ en voiture. « Des moments chouettes plutôt que des pantalons chers ». Mathématiquement, le budget familial n’y devrait pas suffire. Il faut donc « faire des choix » et de « phénoménales économies d’échelle », comme résume doctement Marielle. Tout en apprenant aux enfants que « l’envie d’une chose chère, qui ne sera qu’un objet de plus, peut passer » ou que « désirer et épargner longtemps fait grandir ». "

BOLLONI Tony, impasse des familles nombreuses

Anonyme a dit…

Dominique de Villepin réaffirme sa détermination à participer à la présidentielle
LEMONDE.FR avec AFP | 18.10.11 | 20h01

" L'ancien premier ministre Dominique de Villepin a réaffirmé mardi 18 octobre devant des étudiants de l'université Paris-Dauphine sa détermination à participer à l'élection présidentielle pour "faire vivre le rassemblement national". "

DU GRAIN A MOUDRE POUR LES SORTANTS CHOUCHOU ET MOUMOU.

PARISSY Lasorty, impasse encore privée

Anonyme a dit…

NE PAS CONFONDRE LE SENAT AVEC LA POSTE!

" Encadrement militaire: le Sénat rejette en commission la proposition de Ciotti

N. M. Publié le mercredi 19 octobre 2011 à 13H38

Le député UMP, Eric Ciotti, président du conseil général des Alpes-Maritime.

La commission des Lois du Sénat a rejeté mercredi la proposition de loi du député UMP des Alpes-Maritimes Eric Ciotti prévoyant l'encadrement de type militaire des mineurs délinquants et déjà adoptée par l'Assemblée nationale, a annoncé à l'AFP le président de la commission Jean-Pierre Sueur (PS). "


RETOUR À L'ENVOYEUR,

À SUIVRE...


BATISTINA P., impasse dépassée

Anonyme a dit…

LE MESSAGE DE MOUMOU

FOU RIRE
À LA LECTURE DE "écho choumou" LE 19-10-2011

" … contrairement d’ailleurs à ces « quelques imbéciles prétentieux (et forcément HEUREUX) » qui hantent parfois les ruelles, rues et avenues de nos cités … qui ne doutent jamais de leurs aptitudes à faire alors qu’ils n’ont jamais rien fait de notoire … "

EN EFFET,
SANS COMPLEXE
MOUMOU EST DANS LE NOTOIRE QUAND :

- EN FINANCES COMMUNALES IL DÉPASSE LARGEMENT L. BROCH!

- IL VEND LES BIEN COMMUNAUX (par la force des choses, il bat L. Broch...) COMME, NOUS POURRIONS DIRE, S'IL ÉTAIT SON HÉRITAGE!

- IL DÉMONTRE SON APTITUDE CULTURELLE COMME LE CLASSEMENT DE L'ÉGLISE QU'IL LAISSE SE RUINER!

- IL A NOUS RÉALISE UN PROJET PROVISOIRE QUI DURE AU POINT DE POUVOIR LIRE LES ANNÉES PAR LES COUCHES DE CRASSE SUR LA TOILE QUI FUT BLANCHE UN JOUR PASSÉ!

- IL COUPE DES ARBRES QUI AVAIENT LE TORD D'AVOIR DES FEUILLES ET DE LES PERDRE EN AUTOMNE ET LES REMPLACER (mais pas tous...) PAR DES "BONZAÏS" DONT 'OMBRE NE VOUS EMPECHERA PAS DE BRONZER!

- IL LOUPE EN BEAUTÉ (son côté culturaux) LA RENTRÉE DE LA HALTE GARDERIE LA PLUS CHÈRE DU MONDE ET DE LA VALLÉE DU PAILLON!

- IL FAVORISE, GRAND COEUR QU'IL EST, L'IMPLANTATION DE LA RÉMINTA DANS NOTRE PAILLON (célèbre fleuve niçois) ET AUTRES VALLONS DE LA COMMUNE!

- IL FAVORISE LES OPÉRATIONS IMMOBILIÈRES À LA LIMITE DE LA ROUTE ET DE L'ACCEPTABLE, COMME L'EMBLEMATIQUE ANCIENNE GENDARMERIE!

- À SUIVRE...

En direct de l'impasse du futur sortant

Anonyme a dit…

HISTORIA

L'ÉGLISE DE LA COMMUNE,
CLASSÉE MONUMENT HISTORIQUE PAR L'ACTUEL MAIRE ET SUR DES CONSEILS BIENS AVISÉS,
EST L'OEUVRE DE L'ARCHITECTE JOSEPH VERNIER, CONCEPTEUR, ENTRE AUTRES, DE LA PLACE MASSENA A NICE, CREATION DUE AU "CONCIGLIO D'ORNATO", QUI N'EST RIEN D'AUTRE QU'UN RÉGLEMENT EDILITAIRE QUI À PRODUIT LE TRACÉ URBAIN DE L'EXTENSION DE NICE À LA PÉRIODE SARDE ET AU DE LÀ DU RATTACHEMENT DE NICE EN 1860...

KAOUBHA, impasse du savoir

Anonyme a dit…

Bonjour Gilles,

Bonne idée d'ouvrir un débat sur l'aménagement de la friche Anatole France, mais à part les "petits coûts" de certains promoteurs et investisseurs du "foncier communal" nous ne risquons rien de dire que du point de vu de l'aménagement, c'est toute la commune qui est une friche,
c'est la réfection du trottoir devant la mairie qui va tromper le citoyen, même si le coût des travaux est du même niveau que celui de la halte garderie CHER, TRES CHER!
Il n'en demeure pas moins que la question du stationnement n'est toujours pas réglée, ici et chemin de l'Olivaie (halte garderie et plus), pour le reste de la commune SOS, la création d'un rond point ne cache certainement pas la forêt et tout le reste dont nous aurons l'occasion de diffuser...

Antoine, la plana

Anonyme a dit…

ET LA VALLÉE DU PAILLON ? ? ?

N.M. 19-10-2011

" « Faute de schéma de cohérence globale, l’opacité règne sur le projet d’Opération d’intérêt national. Après les associatifs, notre collectif s’adresse maintenant au grand public avec une réunion ce soir sur l’incidence de l’OIN à la Baronne. La population ne sait rien, elle est réceptive, on va l’informer ! » annonce Nadège Bonfils, coordinatrice du collectif.

Mardi, veillée d’armes au restaurant « Le 202 », à Castagniers, pour les meneurs du collectif « OIN Plaine du Var pour un débat citoyen ».

Quelques jours après la fin d’une concertation qu’ils jugent être un simulacre, les tracts tombent : «10 h de concertation pour un projet sur 30 ans. Des participants sélectionnés. Des débats orientés et cadrés. Des projets déjà actés ou en cours… Nous exigeons un grand débat public ! M. Tordo, président de l’Établissement public d’aménagement, a dit que la prochaine aurait lieu en 2 016. Quand tout sera bouclé ! C’est à la commission de décider d’un débat public ! » "

IL Y A DES URGENCES ET DES COMBATS A NE PAS MANQUER, MÊME SEUL!
LA VALLÉE DU PAILLON MÉRITE TOUT AUTANT QUE LA VALLÉE DU VAR, IL EST URGENT DE SORTIR LES BANDEROLES SUR LES PONTS POUR DIRE QUE LE "CHOUMOUNISME" NE PASSERA PAS!

FALLAH Brak, impasse du troumou

Anonyme a dit…

CHOUCHOU,
MOUMOU,
CHOUMOU,
OUOU

THERESE BOF ?
COMME VOUS VOULEZ, MAIS VOUS AVEZ COMPRIS QUE C'EST TOUJOURS LE MÊME;
DE "ECHO CHOUMOU" NOUS LIVRE UNE DERNIÈRE OEUVRE LITTERRAIRE SUR SON TRES FAMEUX BLOUC;

"… contrairement d’ailleurs à ces « quelques imbéciles prétentieux (et forcément HEUREUX) » qui hantent parfois les ruelles, "

NOUS APPRENONS QU'IL Y A LES IMBÉCILES "HEUREUX ET PRÉTENTIEUX",
CELA SIGNIFIE, DE NOTRE POINT DE VUE, QU'IL Y A AUSSI UN "IMBÉCILE MALHEUREUX ET HAINEUX",
CE N'EST PAS UNE SURPRISE MAIS IL FALLAIT L'ÉCRIRE

IMBET Cylleux, impasse du mont chauve

Anonyme a dit…

UN ÉCHO DE MOUMOU AUX TRINITAIRES,

EXTRAIT D'OU VOUS SAVEZ;
" Tes meilleurs supporteurs commencent à sérieusement se poser de très nombreuses questions au regard de ta crédibilité. "

S'IL Y EN A QUI "COMMENCENT À SÉRIEUSEMENT...",
BEAUCOUP D'AUTRES,
TOUT AUSSI SÉRIEUX,
ONT FINIT PAR COMPRENDRE,
QUE VENDRE LES BIENS COMMUNAUX,
AVAIT LA MÊME SIGNIFICATION QUE CE MOT D'ORDRE "ATTRAPE COUILLONS" QUI DISAIT

"TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNER PLUS"

THERESE BOF impasse du mou,



NOTA BENE, si possible mais pas vraiment obligatoire.

DÉFINITION, PAR WIKIPÉDIA, DU MOU (moumou, chouchou, choumou, même famille) QUE VOUS ALLEZ RECONNAITRE SANS GRANDE DIFFICULTÉE:

" Le mot mou peut être employé comme :
Adjectif, pour qualifier
quelque chose qui manque de rigidité (par opposition à dur).

quelque chose ou quelqu'un de lent
Météo : Humide et généralement chaud.une température molle

Marin : Terme généralement utilisé pour la pose d'un câble sous-marin. Il désigne la surlongueur de câble nécessaire pendant la pose pour recouvrir parfaitement le profil du fond. Un mou insuffisant provoque des suspensions qui augmentent les risques d'usure du câble. Un mou trop important provoque des boucles-coques sur le câble.
Nom commun, il désigne le poumon chez certains animaux

Acronyme anglo-saxon pour «Memorandum of Understanding» ou Mémorandum de compréhension en Français : Le sens le plus proche est la lettre d'intention, cette formulation étant cependant réglementée en France par le code civil.

Mou, un village du Burkina-Faso

Moût : jus de raisins obtenu par pressurage.

Anonyme a dit…

EXTRAIT DE "ECHOMOU"

" Faut innover mon vieux…
t’es tout de même pas un antiquaire figé derrière son étal en attendant le client !! "

QUI VOUS SAVEZ, EST ENCORE EN TRAIN D'ÉCRIRE, QUAND ILNE VEND PAS LES BIENS COMMUNAUX, DES GROSSES BÉTISES,
HE OUI MON TRES CHER MOUMOU, CONTINUER À PRENDRE LE COURS DU PAILLON ET LES VALLON DE LA COMMUNE POUR DES DÉPOT DE REMINTA REPRÉSENTE POUR TOI UN GRAND PROGRES, QUE DIS JEU, L'AVENIR DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS,
N'EMPÊCHE,
NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS D'EXPLICATION SUR "ECHOMOU" DU POURQUOI ET À QUI, OUI À QUI? FUT VENDUE L'ANCIENNE GENDARMERIE ET SES 6 LOGEMENTS DE FONCTIONS,
POURQUOI LES FINANCES COMMUNALES SONT ELLES TOUJOURS AUSSI ET PLUS LAMENTABLE QUE LES MANDATS L. BROCH?
POURQUOI DE TOUTES PETITES COMMUNES QUI NE SONT MÊME PAS DANS LA "MÉGALOPOLE" PROMISE POUR 2012, REUSSISSENT AVEC SUCCÉS À CONSTRUIRE DES HALTES GARDERIE BON MARCHÉ, À RESTAURER LEUR PATRIMOINE...
OU SONT LES PROMESSES, CONVENTIONS, FONDATIONS, DU CAUE..., DE LA RÉSERVE PARLEMENTAIRE..., ET COMMENT FAIT-IL NOTRE CONSEILLER CANTONAL SUR SA COMMUNE QUI NE RÉUSSISSE PAS SUR LA NOTRE,
SERAIT TU UN VÉRITABLE OBSTACLE DUE À TA "MOLLESSE" PROVERBIALE,
POURTANT IL NE SE DIT PAS "MOU COMME UN PARPAING",

TATA TU T'ÉTOUFFE???

AU FAIT GRAND SACHEMOU LE PISSADOU DE LAGHET N'EST PAS ENCORE CLASSÉ???

BAD Olla, impasse du sans mémoire

Anonyme a dit…

SONDAGE

COMME LE PRETANT MOUMOU DANS "ECHMOU":

" Fais nous vibrer mec ! ne te contentes pas d’afficher ta binette ! tout le monde s’en fout ! "

- VOUS A T IL DEJA FAIT VIBRÉ?
- VOUS FAIT IL VIBRER?
- VOUS FERA T IL VIBRER?

SANS RIRE, DONNER NOUS VOTRE APPRÉCIATION, MAIS NE RETENEZ PAS TROP VOTRE RIRE CAR VOUS SAVEZ COMMENT CELA PEUT FINIR,
EN FAIT, LES RECETTES QU'IL N'A PAS, IL LES EXIGE À L'OPPOSITION, IL EST TELLEMENT HORS JEUX QU'IL EN OUBLI SA FONCTION (DE CUMULARD)!

ARTHUR Lefantôme, impasse du vibromasseur, (juste après le pont à droit)

Anonyme a dit…

A NOTRE FIDELE LECTEUR MOUMOU,

NOUS COMPRENONS LES MOMENTS DE FAIBLESSES, BENTOT 2 MANDATS (SAUF POUR LA VENTE DE BIENS COMMUNAUX), AU LIEU DE NOUS "PARLER" DE "VIBROMOUSSEUR" ET AUTRES SORNETTES, IL NE FAUT PAS OUBLIER TA "MISSION" DE CORRECTEUR DE FÔTES, IL FAUT, MÊME EN FIN DE MANDAT, SORTIR DE LA MOULLESSE DU SORTANT...

PÉPIMOU, impasse de chouchou (inventeur de "travaillez plus...)

Anonyme a dit…

BOF

CHOUCHOU

MOUMOU

CHOUMOU

CHOUMOUNISME

CI APRÈS UN EXTRAIT QUI EN GUISE D'"ÉCHOS" EST REPRÉSENTATIF DU NIVEAU DU RÉDACTEUR ET ÉDILE, S'IL EST DÉTENTEUR DU "PARPAING D'OR' (tata tu tousses encore...) CE N'EST PAS UN HASARD, ET CELA NE DATE PAS DE 2 MANDATS, NOUS NE SOMMES PAS SURPRIS DE L'ÉTAT PITOYABLE DES FINANCES DE LA COMMUNE ET ENCORE MOINS DE LA VENTE DES BIEN COMMUNAUX, CELA DÉNOTE D'UN SAVOIR FAIRE QUE LES TRINITAIRES (SANS "ÉCHOS") LUI RECONNAISSENT BIEN, DE QUELLE "TRACE" NOUS PARLE T-IL???

" Mais l’Histoire nous a toujours montré que ces individus, toutes tailles et épaisseurs confondues, ne laissent aucune trace de leur passage sur cette planète !! "

JEAN MÉMOIRE, impasse de jean sans mémoire et paroles (comme un film muet, et ça continue...)

Anonyme a dit…

PAROLES
DE SAINT NAIMPORTEQUOY

Lu et copié (sans faute si possible) dans "tribune des oppositions" du "3V" ou vous pourrez Mouffer de rire en lisant "la parole du maire" tirée d'un film muet qui n'a rien à voir avec "LES TEMPS MODERNES" de "Charlot", pour clore (provisoirement) un chapitre de Charles Baudelaire (1821-1867):

Les aveugles

Contemple-les, mon âme ; ils sont vraiment affreux !
Pareils aux mannequins, vaguement ridicules ;
Terribles, singuliers comme les somnambules,
Dardant on ne sait où leurs globes ténébreux.

Parole du saint Naimportequoy:

" Ainsi, par ces aménagements incitatifs, c'est sur le civisme citoyen que le pari est fait! "

Amen

Céménarie Licou, impasse des ombres du perroquet

Anonyme a dit…

SVP

URGENT

POUR SOS FINANCES MOUNICIPALES

UNE INFO POUR MOUMOU;

" Antibes : Jean Leonetti primé pour l'innovation financière de la Casa
La Casa (Communauté d'agglomération de Sophia Antipolis) vient de recevoir le prix de l'innovation financière décernée par l'Association Finances gestion évaluation des collectivités territoriales (Afigese) en partenariat avec la Lettre du cadre territorial. "
N.M. du 20-10-2011

NOTRE GRAND LÉTTRÉ, MOU PAR AILLEURS,
NE POURRA PAS DIRE QUE L'OPPOSITION NE FAIT QUE S'OPPOSER,
ELLE INFORME AUSSI,
REPONSE DANS "ÉCHOMOU" AVEC DES MOTS QUI NE SOIENT PAS INJURIEUX SVP...

INFO LIBRE, impasse du 3v face pile de "échomou"

Anonyme a dit…

BIEN COMMENCER LA SEMAINE,

PETIT CONSEIL À MOUMOU...

MALGRÉ SES ET CRIS DANS "ÉCHOMOU" OU LA VERDEUR DES MOTS NOUS FIXE SUR SA VÉRITABLE IMAGE QUI N'A RIEN À VOIR AVEC SA " BONHOMIE " QUI À LA LECTURE DE SON BLOG VOUS RECONDUIT À LA RÉALITÉ, ET CELA CHACUN PEUT LE VÉRIFIER PAR UN SIMPLE CLIC ET UNE LECTURE RAPIDE OU NOTRE " BONHoMME " SE RÉVÈLE ÊTRE UN SACRÉ ZIG, PLUTÔT QU'UN ÉDILE ATTENTIF DE SES CONCITOYENS, NOUS LUI CONSEILLONS VIVEMENT DE PRATIQUER LA RHODOGRAPHIE EN LUI RECOMMANDANT DE PORTER DES GANTS.

TIC & TAC, impasse du bon et beau conseil

Anonyme a dit…

DÉGAGE,

C'EST LE TERME QUE NOUS POUVONS EMPLOYER SANS COMPLEXE, CECI À LA LECTURE RAPIDE DU BLOG "ÉCHOS....",
POUR L'AVENIR, AVEC OU SANS FÔTE D'ORTHOGRAPHE, NOUS DISONS AU REMUGLE DE SONGER SÉRIEUSEMENT À LAISSER LA JEUNESSE TRINITAIRE S'ÉPANOUIR, SANS AIGREUR!

RENARDIE TCHOY, impasse des fausses

Anonyme a dit…

N'AYEZ PAS PEUR

CE N'EST PAS UN RÉTIAIRE,

TOUT JUSTE UN PRATIQUANT DE LA PSALETTE,

A LIRE CE BLOG DERRIÈRE LEQUEL IL S'ESCORBARDE SOUS SON ESCOFFION COMME DIRAIT UN CERTAIN MOLIÈRE.

DESMOTS Julien, impasse de la bonhomie illusoire

Anonyme a dit…

SELONG SEINT LUC

LES NULS

LES RINGARDS

LES ILLETTRÉS

LA BÊTISE

LA HAINE

LA MÉCHANCETÉ

"MAIS QUE FAIRE??" DÉGAGE!!!

" Il est vrai que pour certains d’entre les plus nuls des nuls les plus ringards de tous les illettrés les plus notoires … etc … etc … certaines péripéties (fussent elles inspirées par la bêtise.. la haine … la jalousie … et, comme il se doit, la méchanceté)..
Mais que faire ??
LUC "
Extrait du blog "échomou" annexe satirique du 3V...

LUC, COMME VOUS POUVEZ LE LIRE TOURBILLONNE DANS UN DÉSESPOIR SANS FOND, IL FATIGUE VITE, ABSENCE, ENTRE AUTRES, D'ENDURANCE, VOUS VOUS SOUVENEZ DES PARPAINGS, J'ENTENDS ENCORE LE TOUSSOTEMENT DE TATA.

PÉPI Nétou, impasse des "nobles origines" et du quartier "n'oubli pas doutuviens"

Anonyme a dit…

IL Y A :

LES "IMBÉCILES HEUREUX"

MAIS AUSSI

CELUI QUI ÉCRIT LES SORNETTES CI DESSOUS

LUI PAR CONTRE

IL EST VRAIMENT MALHEUREUX...

EXTRAIT DU BLOG "ÉCHOMOU" 19-10-2011

" … contrairement d’ailleurs à ces
« quelques imbéciles prétentieux (et forcément HEUREUX) » qui hantent parfois les ruelles, rues et avenues de nos cités … "

2014, impasse de la bastille

Anonyme a dit…

LES HEUREUX
ET
LE MALHEUREUX

A NICE SUR LES RAILS DU TRAM,
AUCUN RISQUE POUR CELA À LA TRINITÉ
LE MALHEUREUX RANTANPLAN VEILLE...

N. M. 25-10-11
" Christian Estrosi, le maire de Nice, a souligné hier dans nos colonnes que la « municipale » intervenait dans le strict cadre d’une convention avec l’État…
Et bien, je compte sur lui pour faire respecter la loi par ses services. De plus, je souhaite que ceux qui font de la politique respectent le principe de la séparation des pouvoirs.
Un policier national a, lui aussi, été poursuivi pour un accident survenu à Nice sur les rails du tramway. Il a été relaxé, vous avez fait appel. S’agit-il de la même problématique ?
On y retrouve une partie du problème : la nature de l’urgence qui justifierait d’emprunter la voie du tram’. Cette voie, j’arrive à ne plus comprendre ce qui s’y passe. Comme souvent dans cette ville où l’on se demande comment est appliquée la loi… "

A POURSUIVRE, impasse du pauvre malheureux

Anonyme a dit…

LE MONDE - 25 octobre 2011
" FAUNE – Le Vietnam perd son dernier rhinocéros

Un rhinocéros de Java dans le parc national de Cat Tien au Vietnam. (WWF Greater Mekong)
Le rhinocéros de Java vietnamien n'est plus. Le dernier survivant de l'espèce dans le pays est mort l'an dernier, rapporte le Fonds mondial pour la nature (WWF), mardi 25 octobre. "

NOUS POUVONS VOUS GARANTIR QUE CELUI DE LA TRINITÉ, MÊME MALHEUREUX, IL SE PORTE BIEN, RONDOUILLARD ET TOUT ET TOUT

TINTINO, IMPASSE DU ZOO DE LA GALLINETTE

Anonyme a dit…

CÉ QUIQUI VEND LES BIENS COMMUNAUX ? ? ?

CÉ QUIQUI A MODIFIE LE POS-PLU DE LA FUONT SANTA, À PEINE INSTALLÉ DANS LE FAUTEUIL DE L. BROC (ENCORE CHAUD),
ET AU GRAND BÉNÉFICE DE QUIQUI ? ? ?

A PRÉCÉDER, A SUIVRE, ET A POURSUIVRE...

BIFTON DE PÉPIN (TITRE DE NOBLESSE NON OFFICIEL), IMPASSE OCCULTE DE LA BANQUIÈRE