dimanche 6 novembre 2011

un Collectif Trinitaire des Citoyens et des Elus, pour l'avenir de la commune.

      Trinitaires, la situation de la commune est grave, si on ne change pas, nous allons à la catastrophe.
 Jour après jour, nous constatons la carence de notre Maire, dont les décisions sont dictées par Nice.
Nous n'avons plus le choix, il faut rassembler les citoyens et les élus responsables autour d'un seul enjeu : l'avenir de notre commune.
Travailler ensemble, au delà des appartenances et sensibilités politiques de chacun, rechercher  le plus grand dénominateur commun, pour répondre aux questions que se posent les citoyens :
- L'avenir pour le commune, dans le Métropole Niçoise ou dans la communauté des Paillons ?
- L'avenir du terrain Attia et de fleuve? Pendant que le Var devient une écovallée
- L'avenir pour notre territoire coincé entre une autoroute sans accès direct et une pénétrante ?
- Les solutions pour la commune sans Conseiller général trinitaire ?
Il faut de la cohérence et de la hauteur de vue pour sortir des discours creux et claniques. Les trinitaires ont parfaitement compris à qui ils ont à faire, ils savent, ils ont jugé.
Ils attendent maintenant des actions concertées et cohérentes, ainsi que des projets de la part des élus de l'opposition, sans distinction; et souhaitent participer à la vie de la cité.
     Nous appelons  à un Collectif Trinitaire des Citoyens et des Elus, pour travailler à l'avenir de la commune.

A. Bousquet & G. Rainero

 Réservez vos agendas .
Réunion Publique : Café Démocrate, le Mardi 29 novembre, 18H30, Le Relais Chez Michel, 15 Place Rebat à La Trinité. Entrée libre et gratuite. 
Le sujet du débat : Circulation, Transports déplacements, Stationnement, Règles et réalités.      



23 commentaires:

Anonyme a dit…

- LE DERNIER, DES PREMIERS MAGISTRATS DE LA COMMUNE...

- L'ADJOINT À JE-NE-SAIS-TROP-QUOI...

BIEN SUR QUE L'HEURE EST GRAVE, PAS UN SEUL ARGUMENT DU 3W, TEXTE SUR LEQUEL LE DERNIER DES PREMIERS MAGISTRAT, COMME À SON HABITUDE, A SOUFFLER FORT ET MAUGRÉÉ CONTRE LE "CHEVALIER BLANC".
MAIS OU SONT LES ARGUMENTS DANS SON TEXTE DE MARCHAND DE BIENS

- ECOQUARTIER ET RÉMINTA NIÇOISE C'EST PAS UN PROBLÈME????
- UNE UNITÉ DE RÉCUPÉRATION DANS UNE ZONE INONDABLE C'EST PAS UN PROBLÈME???
- LA PÉNÉTRANTE DU PAILLON C'EST PAS UN PROBLÈME???
- UNE ZONE CLASSÉE (ÉGLISE-ABF) C'EST ENCORE PAS UN PROBLÈME???
- LA RELATION DE LA COMMUNE AVEC L'AUTOROUTE, AUTRE QUE LA POLLUTION SUR 7 OU 8 KILOMÈTRES, SANS AVOIR ÉTÉ CAPABLE DE NÉGOCIER, AU MOINS, UNE SORTIE DIRECTE SUR LA COMMUNE, IL FAUT VRAIMENT, FAUTE DE COMPÈTENCES, DEMANDER AU CONSEILLER GÉNÉRAL ET MAIRE DE ST ANDRÉ COMMENT FAIRE...
- QUAND AUX FINANCES DE LA COMMUNE IL FAUT BIEN COMMENCER, AU MOINS PAR LES CUMULS DES UNS ET DES AUTRES, UN PEU DE COURAGE, MAIS NOUS SAVONS!

VICTOR

ps; JE RETIENS LE BLOG DE GILLES POUR LA SIMPLE GARANTIE QUE LUI NE CENSURE PAS!

Anonyme a dit…

Et avec Votre Café ,Vous prenez Quoi ????

Nous asseyons de ne pas prendre la remonta présente et à venir,
nous cherchons attentivement un cabanon sur la rive droite de l'éco-vallée,
mais de grâce, pas un cabanon en parpaing, tata tu pleures encore, ça fait longtemps maintenant, ah il ne change pas, c'est normal...

Titin, impasse du saurtemps

Anonyme a dit…

LE DERNIER ET SORTANT DES PREMIERS MAGISTRAT DE LA COMMUNE,
DEVRAIT VITE VENDRE AVANT QU'EN 2012 LA GAUCHE NE NATIONALISE, PAR EXEMPLE:
- LA TENTE GRISE SUR LE VALLON DE LAGHET
- L'ANCIENNE ÉCOLE DES GERLES, AU FAIT SOMMES NOUS BIEN SUR QU'IL N'Y EST TROP D'AMIANTE DANS SE BÂTIMENT DE L'AN PININ?, L'ADJOINT A JE-NE-SAIS-TROP-QUOI POURRA NOUS FAIRE UN RAPPORT "ORAL" EN SE RÉFÉRENT À UNE "DIRECTION DES TRAVAUX", COMME POUR LA REMINTA DU TERRAIN ATTIA, SA DÉCLARATION À LA PRESSE LOCALE EST UN EXEMPLE DE NULLITÉ POUR ARGUMENTER LE CHOIX DU SITE, LUI AU MOINS IL VEND, C'EST PAS COMME LES GRECS...
- ENFIN, IL SE FAIT TARD, LA DER DES DERS, LE PRIX DU M2 DE LA HALTE GARDERIE, OU SONT PASSÉ LES PINS ET LES STATIONNEMENTS FACE À L'ATELIER COMMUNAL ALBERT SCLAVO, SA GRIGNOTE SUR LE JARDIN PATRIMONIAL TAGNATI ET SA RECULE FERME POUR LES ARBRES TRONÇONNES ET LES PLACE DE STATIONNEMENTS SUPPRIMES, C'EST LE MODÈLE POUR GÉNÉRAL DEGAULE...

TRINI-TAIRES PARLEZ, OU BIEN ALLEZ VOUS RÉSERVER UN CABANON DANS L'ÉCO-VALLÉE DE LA VILLE DE NICE, VOTRE RÉMINTA VIENDRA À LA TRINIÉ PAR L'AUTOROUTE, PAR LE ROND POINT DE ST PONS, SES BEAUX FEUX ROUGES ET SON MORCEAU DE PÉNÉTRANTE QUI VIENT FINIR SUR UN AUTRE FEU ROUGE;
TRINI-TAIRES OSEZ PARLER SI VOUS VOULEZ CONSERVER QUELQUES OLIVIERS SUR QUELQUES RIBAS INACCESSIBLES...

VIKTHOR

PS; DANS LE CONTEXTE TRINITAIRE,
ÊTRE INDIGNÉ C'EST VRAIMENT INSUFFISANT,
NE CROYEZ VOUS PAS???

Anonyme a dit…

EH! TRINI-TAIRES

ATTIA, LE PAILLON, ZONE INONDABLE, SITE POLLUÉ
ÇA NE VOUS DIT RIEN???

" 17h53 : la voie SNCF entre les Arcs et Saint Raphaël a été interrompue pour cause de submersion partielle, une évaluation est en cours. Par conséquent, une dizaine de trains est arrêtée en gare, concernant 1000 à 2000 voyageurs.

17h52 : le préfet du Var a ordonné l’évacuation de 300 habitants d’un lotissement proche du barrage du Reyran (secteur de Fréjus), qui présente des signes de faiblesse.

17h35 : les pompiers des Bouches-du-Rhône sont intervenus à 168 reprises depuis ce matin dans le département. Et ce, pour des inondations liées aux fortes précipitations de cette nuit. Pas moins de 86 de ces "sorties" ont concerné un secteur compris entre Tarascon, les Alpilles et les Saintes-Maries. Ce soir, la situation retourne au calme. "

EXTRAIT DE LA PROVENCE DU 6/11/2011

Badola, impasse de l'écovallée, quartier des trinitaires, in mémoria...

Anonyme a dit…

A PROPOS D'UNE LETTRE OUVERTE...

UNE FRACTION DE L'OPPOSITION "BANDE DES QUATRE(S)"
PRODUIT ENCORE UN TEXTE ESSENTIEL, CELA LE 19/11/2011,

" A l’heure où le palais préfectoral, ancienne résidence des ducs de Savoie et rois de Piémont-Sardaigne, va sans doute être accaparé par le maire de Nice aux dépens du préfet, il faut réaffirmer que nous ne vivons plus dans un Comté dont Christian Estrosi serait le maître, mais en République, où tous les citoyens sont égaux ! "

FAUT VRAIMENT ÊTRE UN PARACHUTÉ APPRENTIS CUMULARD POUR NOUS FAIRE CROIRE QU'IL A TROUVÉ LA GRANDE FAILLE DANS LA DROITE LA PLUS A DROITE DE FRANCE, C'EST PEUT ÊTRE À CAUSE DU VIDE CONSTANT, DANS LE REFLEXION, D'UNE "IDÉE DE GAUCHE" DANS UNE COMMUNE, D'UN DÉPARTEMENT AVEC UN CANTON ET UNE CIRCONSCRIPTION SUR MESURE OU "LA GAUCHE" DANS LA MESURE OU ELLE ÉTAIT "TRANQUILLE" DANS SON COIN, C'EST COMME CELA, NOUS LE SAVONS TOUS.

VICTOR

Anonyme a dit…

LA VIGIE DU PLATEAU TERCIER

- PAS DE RISQUE D'INONDATION EN VUE.
- RÉMINTA OU MAISON DE RETRAITE DANS LE LIT DU PAILLON HAUTEMENT POLLUÉ, FAUT ÊTRE PARACHUTÉ OU EMBRUMÉ, POUR PENSER ET DIRE QUE DANS LE PAILLON C'EST L'UN OU L'AUTRE, L'ACTUALITÉ PARLE AUX EMBRUMÉS, LES TERNITAÏRES SAVENT TRÉS BIEN QU'UN JOUR PAILLOUN ARRIBA.
- STATIONNEMENT, NE VOUS INQUIÈTEZ PAS, LA SUPPRESSION DES PLACES SANS COMPENSATION CONTINUE.
- ARBRES URBAINS, LES QUELQUES PINS DU CHEMIN DE L'OLIVAIE ONT REÇU UN COUP DE TRONÇONNEUSE DONT ILS NE SE REMETTENT PAS, DE PLUS AVEC LES AIGUILLES QUI TOMBENT PARTERRE SA POLUE (un argument du niveau de l'adjoint-de-je-ne-sais-trop-quoi)
A POURSUIVRE...

TOÏO

Anonyme a dit…

Bonjour Gilles,

En fait c'est un déficit de culture locale qui pousse certains maires à écrire n'importe ou n'importe comment, des choses tel que les repères toponymiques.
Ce déficit passé, il ferait bien de provoquer, par exemple, des cycles de conférences sur la culture locale, la langue niçoise que certains appelle encore le "patois", sur l'histoire le comté n'étant qu'une infime fraction, la faune et la flore (Barla)...
par exemple par une "politique" soutenue dans le cadre de la médiathèque, en utilisant la future salle de conférences (et plus) que les sortant ne sont pas capable de concrétiser, et en espérant sur les rentrants (?) mais allez savoir, il tombe dans le piège RÉMINTA OU HEPD dans le lit de Paillon, une belle actualité pour notre "élite communale" y compris les stagiaires parachutés!

Karrobus Antoine, instituteur autodidacte.

Sindbad le marin a dit…

Bonjour M.Rainero
le problème de celui auquel nous pensons tous avec une marge d'erreur minime sauf peut être à y adjoindre (sic ) ses sbires c'est que lui n'est pas autodidacte et donc qu'il ne fait ni fautes d'orthographes ni faute de français (enfin pas trop ) Sa suffisance bouffie lui permet donc de mépriser ceux qui se sont mis au travail dès le plus jeine âge n'ont pas eu la chance d'avoir le tapis rouge déroulé dès leur naissance et ont mérité ce qu'ils ont eu soleil par leur labeur leur perséverance au travail et surtout leur fidélité aux règles de base de notre société qui veulent que les jeux d'écritures privilégient plus les lettres d'amour et d'amitié que les colonnes de chiffres.
Oh Oh voila que je me lance dans des phrases sans limites
Pitié
influence de notre Piketti en second
je constate que nous n'avons plus droit à ses citations littéraires dont par précaution il nous donnait les sources.Allez un effort notre "" bel ami"" ( c'est le titre d'un roman de Maupassant
n'est ce pas Piquetti adjoint )
remmettez vous à la littérature
En vous ouvrant l'esprit et en développant votre Q.I. elle nous fera passer de bons moments.
Au turf Milord

Anonyme a dit…

EXTRAIT DE LA PAGE 1 DU 3W
" La commune est donc devenue propriétaire
du terrain sans connaître les possibilités de
réalisation d'un équipement sportif.
Elle n'a d'ailleurs jamais concrétisé ses
ambitions, ce qui explique que le terrain
soit resté en friche depuis son acquisition,
soit pendant plus de douze ans.
La nouvelle municipalité a donc hérité
d'un terrain pollué et inondable en partie,
avec l'obligation en tant que propriétaire
de dépolluer le site."
COMME MOI VOUS LISEZ, VOUS LISEZ LA LÉGÈRETÉ DU TEXTE, "terrain en friche depuis son acquisition" C'EST À DIRE UN MANDAT ET DEMI, 10 ANNÉES OU NOS PRESTIDIGITATEURS DE LA VENTE DU BIEN PUBLIC N'ONT SU FAIRE QUOI QUE CE SOIT DE CE TERRAIN POLLUÉ ET INONDABLE, PAR CONTRE LES 6 LOGEMENTS DE FONCTIONS DE L'ANCIENNE GENDARMERIE C'ÉTAIT MOINS DIFFICILE DE TROUVER UN PRENEUR POUR LE TOUT ET UN PRENEUR PAR LOGEMENT...

TOUJOURS DE LA PAGE 1 DU 3W
" Il n'était donc pas aisé pour la commune
de trouver un acquéreur sérieux susceptible
de promouvoir un projet de qualité. "
C'EST EN EFFET UN PROJET D'UNE EXTRÊME QUALITÉ LA RÉMINTA DANS L'ÉCOQUARTIER, MAIS DITES MOI UN PEU MONSIEUR L'ADJOINT-DE-JE-NE-SAIS-TROP-QUOI, TOUT CELA EST UN PEU SUR LE MODÉLE QUALITATIF DE CETTE TRÈS FAMEUSE ZONE D'ACTIVITÉ DONT VOUS AVEZ FAIT UNE PROMOTION QUI À ABOUTIE À CONSTRUIRE UN IMMEUBLE D'HABITATION EN BORDURE D'UNE ROUTE DÉPARTEMENTALE, SANS TROTTOIR, C'EST VRAIMENT INTERPELLANT VOTRE NOTION DE LA QUALITÉ, MAIS ONT NE PEUT AVOIR LES 2...

TOUJOURS DE LA PAGE 1 DU 3W
" Fixer un prix d'acquisition
élevé afin d'éviter de brader le patrimoine
communal, soit 2 040 000 €
conformément à l'évalua io des
Domaines. "
C'EST INCROYABLE VOTRE ATTENTION AU PATRIMOINE, MAIS VOUS LE VENDEZ, VOUS LE VENDEZ PARCE QUE VOUS AVEZ ÉTÉ INCAPABLE, JE DIRAIS MÊME, VOUS AVEZ AGGRAVER LES FINANCES COMMUNALES...

TOUJOURS DE LA PAGE 1 DU 3W
" Garantir un projet répondant
aux besoins de la commune et respectant
l'environnement sans remettre en question
les futurs projets sur la zone Anatole France "
LÀ C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE, IL FAUT VITE NOUS EXPLIQUER CE QUE VOUS OBSERVEZ DANS VOTRE BOULE DE CRISTAL, PAR "besoins de la commune", CE N'EST PAS PLUTÔT VOTRE FRÉNÉSIE À VENTRE LE BIEN PUBLIC POUR FAIRE CROIRE AUX TRINI-TAIRES QUE LE TRÉSOR COMMUNAL SE PORTERA MIEUX, À D'AUTRES!

VOTRE ARGUMENTAIRE, POUR RÉPONDRE AUX DÉMOCRATES TRINITAIRES, N'ÉVEILLE NI SURPRISE ET ENCORE MOINS INDIGNATION, C'EST UNE INSULTE À L'ESPRIT DES TRINITAIRES, QUI À PART QUELQUES OPPOSANTS (PROFESSIONNELS OU AMATEURS),
VOUS RÉPONDENT PAR UN GRAND ET INQUIÉTANT SILENCE,
AILLEURS ILS ONT DIT AVEC HEROISME,
DÉGAGE!

VICTOR

Anonyme a dit…

UNE VRAIE QUESTION,

- QUE FAIT LA COMMUNE DE LA TRINITE DANS LA COMMUNAUTÉ NIÇOISE ? ? ?

- COMPTE TENU DE LA GÉOGRAPHIE,
DE L'HISTOIRE,
DES "DÉCOUPAGES" ET PRATIQUES POLITIQUES À SENS UNIQUE,
SA PLACE N'EST-ELLE PAS DANS LA COMMUNAUTÉ DES PAILLONS ? ? ?

RIEN A VOIR AVEC LE CHOIX DE QUEL PROGRAMME RÉALISER DANS UNE ZONE INONDABLE,
L'ACTUALITÉ DEVRAIT RAFRAICHIR, SINON DILATER LA MÉMOIRE DES "ZÉLUPENSANTS"...

VIKTHOR

Anonyme a dit…

LES ZONES INONDABLES COMMUNALES SE VENDENT BIEN À LA TRINITÉ!!!

NICE MATIN 8/11/2011
" Au lendemain des inondations, l’heure était au bilan lundi. Une journée faite de boue et de sueurs pour les sinistrés. Tandis que, petit à petit, l’ensemble du réseau routier était rendu à la circulation
Chemin de la Luona, à La Colle-sur-Loup, l'eau du Loup est repartie aussi vite qu'elle était arrivée. « Et, là, on constate les dégâts», souffle Sylvie. Sa maison est envahie par la boue. Les meubles sont montés les uns sur les autres. "

AU CAS OU NOS "PETITS" MARCHANDS DE BIENS COMMUNAUX, ET LES NAÏLS QUI CROIENT QU'IL NE S'AGIT QUE DU CHOIX DU PRORAMME (?),
NE SERAIENT PAS AU FAIT DE LA SITUATION MÉTÉO ET DE SES CONSÉQUENCES, "PETIT" RAPPEL...

LES TRINITAIRES, EUX SAVENT CE QUE PAILLON VEUT DIRE, EN TERME D'EAU ET DE RÉMINTA, MAINTENANT ILS NE SONT PAS AVARES DE DONNER UNE NOUVELLE PERSPECTIVE À CE FLEUVE CÔTIER POUR ET MALGRÉ SES CAPRICES...

WICKTHAUR

Anonyme a dit…

SUIVANT LA METEO VOUS SEREZ PEUT ÊTRE OBLIGÉ DE METTRE DES TONGUES À LACETS ? ? ?

NICE MATIN 8/11/2011
"" Après les pluies, le coup de mer... De grosses vagues s'abattent depuis ce mardi matin sur le littoral des Alpes-Maritimes. Le département est placé en alerte jusqu'à cette nuit.
A Nice, les galets de la plage ont été projetés par la force des vagues, retombant en pluie sur la Promenade. La chaussé sud de la Prom' a été coupée vers 14h30 depuis l'hopital Lenval jusqu'aux Ponchettes. Arrivé de Bastia, un Méga Express de la Corsica Ferries a dû renoncer à entrer dans le port, après trois quarts d'heure de manoeuvres infructueuses.
A Villefranche-sur-Mer, des hommes de la capitainerie ont bataillé contre les éléments pour éloigner plusieurs bateaux amarrés dans la petite rade. Un voilier, Le Belem, était au bord de l'échouement à 14h30. ""

EN TOUT CAS,
DANS LA ZONE INONDABLE D'ACTIVITÉ "DÉCHETTIÈRE" DU COLLET DU MOULIN, EX TERRE D'EZE, EX TERRAIN ATTIA,
INITIÉE PAR LE MAIRE DU MANDAT 2007-2014,
PAILLOUN ARRIBA MEFI, DAÏDA, ESCAPA

VICTORIX

Anonyme a dit…

Par le temps de chien qui court,
n'est-ce pas dangereux, voire criminel de vendre un terrain pollué, que dis-je pourrie, à un prix tellement élevé, cela simplement pour ne pas avoir pris ses responsabilités de premier magistrat, et de plus pour mettre une lotie unité de production entourée de jolies jardins avec des travailleurs et employés bien payés (?) pour traiter les déchets de l'harmonieuse et paradisiaque éco-vallée de nissa la bella, et cela sans vraiment le craindre, bien installé dans une zone bien inondable (parole de l'adjoint-de-je-ne-sais-trop-de-quoi),
c'est pas du courage, c'est de l'héroïsme de faire un tel coup à une boite aveugle et sans doute pleine de fric, un peu comme vendre à un parisien au moins d'aout un beau terrain situé en plein adrech,
surtout pensez à faire graver un marbre avec la date et le nom de l'héroïque magistrat, de préférence au tournant de Rome pour que le paillon n'emporte pas la plaque et que nos descendants sache qui est le héros d'un tel acte, aujourd'hui c'est l'Argents, le Loup, La Cagnes...
allez savoir demain....

Rantansclouf le magnifique penseur en tontes à lacets.

Anonyme a dit…

SURTOUT SI VOUS AVEZ DES TONGUES,
VOUS RENCONTREZ, DISONS UN PARISIEN, QUI VEUT, IL INSISTE ABSOLUMENT À AVOIR UN TERRAIN POLLUÉ ET EN ZONE INONDABLE,
N'HÉSITEZ PAS, LE P.L.U. VOUS AURA AVERTI, VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE,
MAIS ENTENTTION...

NICE MATIN DU 8/11/2011
"" Après quasiment 72 heures de pluie, une accalmie s'est produite dimanche après-midi dans cette région du haut pays. L'occasion pour les autorités d'établir les premiers bilans qui font ressortir que les infrastructures, en général, ont bien résisté à la violence des eaux. Pourtant, il faut se rendre à l'évidence : les dégâts les plus importants qui ont été occasionnés se situent sur la commune d'Entrevaux et tout particulièrement au lieu-dit Le Brec.
Le Var a détruit la digue de protection et a pénétré en force dans le plan d'eau qui jouxte le camping, dévastant ce lieu ludique très fréquenté par les campeurs et les amoureux de la nature.
Les bassins qui jouxtent le plan d'eau ont également été envahis par les eaux boueuses comme le bassin de la pêche, géré par la société de pêche « Entrevalaise » ou des terrains agricoles exploités par des agriculteurs locaux. ""

SUSSA LITTRÈ, impasse du marchand de biens communaux inondables

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Comment ça s'appelle quelqu'un qui vend quelque chose de dangereux et à double titre,
- un terrain pollué
- en zone inondable (lit de rivière)

si vous le pouvez, donnez moi le nom de ce genre de "méfait" et aussi de quel tribunal cela relève t-il (administratif...), et qui pourrait sans plaindre avant que malheur arrive ? ? ?

Merci et bonne soirée.

R. F.

Anonyme a dit…

nous avons un elu de la region mes comme vous le savait le maire ne veux rien lui demander pour faire croire au trinitaires que la region de nous aide pas
creche 150000 euros donnez par la region
le stade 50000 euros donnez par la region demander par l'adjoint au sport qui c'est fait reprimender par le maire
oui NICE est ESTROSI dicte la politique que nous devons menez a la trinité a la demande d'un elu de l'opposition s'y le maire avit pris la decision en sont ame et concience sur la vente du terrain attia s'en l'influence de personne il n'a pas repondu a la question
je suit de gauche mes vous le savait une alliance sera tres difficile a la trinité

Anonyme a dit…

ALORS C'EST LA CENSURE!

OUI LA MAISON DE RETRAITE C'EST NUL DANS LE LIT DU PAILLON, MÊME SUR LE TERRAIN POLLUÉ ET INONDABLE À PLUS DE 2 MILLIONS!

OUI UNE DÉCHETTERIE ULTRA MODERNE, AVEC DES JARDIN TOUT AUTOUR (LE CONTRAIRE DE LA MERVEILLE DE BACHIA DONA), ET SEULEMENT 40 POIDS LOURDS JOUR, RÉSERVÉ SEULEMENT AUX TRAVAILLEURS DE CETTE MÊME UNITÉ ULTRA MODERNE, SUR LE TERRAIN POLLUÉ ET INONDABLE À PLUS DE 2 MILLIONS!

NOUS CROYONS RÊVER, ET SURTOUT DÈS QUE NOUS VOYONS LES PRÉTENDUS ÉLUS D'OPPOSITIONS (TOUTES ET TOUS) DIRE QU'IL VAUT METTRE LES "VIEUX" DANS LE PAILLON, PLUTOT QUE LA POUBELLE,
INCROYABLE RENVERSEMENT CULTUREL DE LA PART DES TRINI-TAIRES ET PARACHUTÉS EN RECHERCHE DE CUMULS!

DANS LE PAILLON IL NE PEUT Y AVOIR QU'UN PROJET ADAPTÉ À LA SITUATION ALÉATOIRE DU TORRENT, MAIS REGARDEZ DONC L'ACTUALITÉ MÉTÉO!!!

AVANT TOUT, LA POLITIQUE C'EST LA PRATIQUE DU BIEN PUBLIC?
CERTAIN (S) CONDONDE(NT) AVEC VENTE DE BIENS PUBLICS,
D'AUTRES, FRANCHEMENT FERAIENT MIEUX D'ALLER RAMASSER LES PIGNES DANS LA COLLINE AU LIEU DE RECHERCHER, À TRAVERS UN MANDAT, UN SALAIRE D'APPOINT, EN FAIT ÊTRE UNE GRAINE DE CUMULARD ET/OU D'APPARATCHIK EN MAL DE "POSTE" RÉMUNÉRÉ.

L'EST D'UN PROJET "DU PAILLON" C'EST D'ABORD DE S'OCCUPER SÉRIEUSEMENT DU COURS D'EAU DANS SON ENSEMBLE, EN FAIRE UN "ÉCO-COURS-D'EAU" COMME Y DISENT,
ENFIN REGARDER TRÉS ATTENTIVEMENT LE CROQUIS DE CETTE PARTIE DE LA TRINITE PRÉSENTÉ PAR RAINERO EN MAI 2007, AU DA LÀ DES IDÉES, IL Y A UNE APPROCHE GLOBALE, IL FAUT COMMENCER PAR CELA, LA DISCUTION EN COURS, MAISON DE RETRAITE OU POUBELLE, C'EST COURIR ET FAIRE LE JEU DU MAIRE MARCHAND DES BIENS PUBLIC DEPUIS PLUS D'UN MANDAT, COMME VOS PETITES RÉFLEXIONS DANS LE 3W OU VOUS PRÉTEZ BÊTEMENT LE FLANC À SA VERVE HAINEUSE,
ALLEZ VOUS CONTINUER ENCORE LONGTEMPS COMME CELA???

VIXTOR

Anonyme a dit…

VENDRE UN TERRAIN DANS LE PAILLON POURQUOI PAS?

DÉLIVRER UN PERMIS DE CONSTRUIRE, CELA ENGAGE DES RESPONSABILITÉS...

METEO DERNIÈRE (PER MÉMORIA),
Nice Matin 9/11/2011
"" Un ouvrier qui travaillait sur les rives du Var a été emporté par le fleuve en crue, ce mercredi matin sur la commune de Castagniers au nord-ouest de Nice. Les chances de le retrouver s'amenuisent.
L'homme, un chef d'équipe employé par la société Cari pour le compte du conseil général des Alpes-Maritimes, a été entraîné dans l'eau par la chute d'une tractopelle.

"Les chances de retrouver l'homme vivant se sont nettement amoindries", a commenté mercredi soir une porte-parole des pompiers, ajoutant que les plongeurs ont cessé leur travail car "le débit de la rivière est trop important". ""

3VISTOR

Anonyme a dit…

CELUI QUI EST CAPABLE DE VENDRE LE BIEN PUBLIC ET ARGUMENTER, QUE DANS LE PAILLON, OUI DANS LE PAILLON CAR LE TERRAIN DIT "ATTIA" N'EST PAS AILLIEURS QUE DANS LE LIT DU PAILLON,
DONC,
CELUI QUI EST CAPABLE DE VENDRE LE BIEN PUBLIC ET ARGUMENTER COMME S'IL ÉTAIT LA PRÉSIDENT DE L'ACADÉMIE DES SCIENCES (MAIS AU FAIT QUEL EST RÉELLEMENT SON "JOB", HISTOIRE DE MIEUX CONMPRENDRE?), FERAIT BIEN D'AVOIR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF AVEC SES OPPOSITIONS, MÊME S'IL CONSIDÈRE QU'ELLES SONT PAS DE "SONIVEAU" (NE VOUS TRAUMATISEZ PAS DE CETTE LECTURE, DEPUIS QU'IL EST TOUT PETIT IL EST AINSI...)
SOYONS SÉRIEUX, LA TRINITENEUVE SE FERA PAR LES ÉCHANGES ET DIALOGUES DES TRINITAIRES...


WIKTORD

NOUS CONNAISSONS DÉJÀ UN CANDIDAT POUR SECRET STORY 2014
COMBIEN DE TEMPS VA-T-IL DEVOIR (OU POUVOIR) GARDER SON SECRET !!!!
VOTEZ PAR SMS AU 1010 (pas %)..........

Anonyme a dit…

une union des force democratique est indispensable pour que la mairie change
en faisant en oublient nos idées politiques et rassembler les idées de tous pour le bien de notre ville

Anonyme a dit…

cela commence par une union contre le projet de travaux bd general de gaulle contre la dechetterie et pour créer enfin un eco quartier a la ZI anatole france et prevoir une modification de la voie rapide avec un contournement de la trinité

Anonyme a dit…

s'y une union de toutes les force d'opposition ne ce fait pas la trinité restera la poubelle de nice

Anonyme a dit…

s'y une union de toutes les groupes d'opposition ne ce fait pas la trinité restera la poubelle de nice
je suit de gauche même tres a gauche mes je ne voie que ce moyen pour sauver notre ville