mercredi 26 novembre 2008

MANIFESTATION VICAT 26 NOVEMBRE

5 commentaires:

Vivre Ensemble pour La Trinité a dit…

les maires de la vallée du Paillon étaient présents ou représentés, sauf celui de la Trinité, Pourquoi ?
L

Anonyme a dit…

Representé par madame ROUX qui est presente sur la photo,à moins qu elle soit des votres mais ça c est une autre histoire..........

Roger A

Vivre Ensemble pour La Trinité a dit…

C 'EST EXACT, MME ROUX EST SUR LA PHOTO . INEXACT ! MADAME ROUX REPRÉSENTAIT L'ASSOCIATION "VAL DE LAGHET";
QUI EST PEUT-ÊTRE UNE ANNEXE DE LA MUNICIPALITÉ ?
CONNAISSEZ-VOUS LE MONTANT DES SUBVENTIONS COMMUNALES QU'A PERÇU CETTE ASSOCIATION ? POUVEZ-VOUS NOUS DIRE COMMENT ET A QUELLES FINS CET ARGENT EST-IL UTILISE ? SI C'EST POUR DES ACTIONS DE DÉFENSE DE L'ENVIRONNEMENT, D'ÉDUCATION AUX TECHNIQUES ENVIRONNEMENTALES, NOUS EN SERONS RAVIS; RÉPONDEZ-NOUS SVP

Vivre Ensemble pour La Trinité a dit…

Madame Roux est sur la photo, Ce n'est pas comme sur d'autres parutions où certains élus d'obédience et opinions différents sont systématiquement "écartés". Comptez le nombre de 3V sur lequel un membre de l'opposition est photographié et tirez-en les conclusions vous-même.
Vous avez dit démocratie ?!...

GUGU OF THE GARDEN a dit…

Le gérant de la mairie de la Trinité, avec sa grande virtuosité dans l'emploi des mots, illusionniste comme d'habitude, il noircit la page de papier pour ne pas laisser de vide, comme à la mairie, là il écrit pour ne rien dire, comme ailleurs pour ne rien faire.

Mais pas tout à fait, car il oriente les lecteurs du très prestigieux VVV, vers une experte en lâché de coccinelles dans l'abandonnée propriété Tagnati.
Elle aurait pu se réveiller avant que le gérant ne nous l'indique, pour certain la communication c'est du futurisme...

La personne cité 25 fois ici même, président une association aux ordres, semble t-il, est tout simplement l'oeil de la mairie en gérance de la cancu.

Nos millénaires oliviers se marrent franchement de regarder le niveau lamentable dans lequel se maintient, avec sérieux, le traitement de problèmes liés à l'environnement, bientôt le niveau de la mer sera à la porte de la mairie en gérance, et le gérant continuera à nous dire de consulter la "lâcheuse de coccinelles", un peu de sérieux monsieur le gérant.