vendredi 15 avril 2011

EXTRAIT D'UNE PARTIE "DIGESTE" DU BLOG DU "COUCOU"




LA LECON DE NOTRE "PETIT GÉNIE"

"Souvent les individus se regroupent par référence à leurs affinités, conditions,aspirations, compétences et naturellement aux rocambolesques spiritualités qui les caractérisent le plus fidèlement. …."

Du papon tout craché

7 commentaires:

Anonyme a dit…

beau sur la photo notre "génie" de la rue maurice poulet mais pas beau à l'interieur

Anonyme a dit…

la métropole c'est de la pub pour la ménagère de 55 ans. Comme TF1 ils vendent une partie du cerveau des électeurs

Thadarth a dit…

Un "ami" de l'entourage de qui vous savez me dit la fureur rentrée sous sa bonhomie (y a t'il une faute d'ortografe monsieur roudoudou ) apparente. C'est grâce à lui que j'ai découvert voytr blog et je m'écroule de rire chaque fois que je vois vos dessins. Allons bon élève de M.thomas Piquetti qui comprenait le contraire de ce que votre maître à penser ( pour deux ) essaie de vous enseigner vous qui aimez les citations rappelez vous qu'un autre maitre à penser (il vous en faut beaucuop chaque matin ) disait " le rire est le propre de l'homme" <alors faites une provision de rire avant d'ouvrir le blog de m. Rainero et sachez que nombre de vos amis pouffent (pas patapouf)en vous voyant

Galata a dit…

Bonjour Thadarth

Vous faites allusion à un certain Thomas Piquetti.
je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
qui est ce et quel rapport a t'il avec celui que vous appele Roudoudou?
merci de me répondre.j'aime bien rire moi aussi et je suis un fidèle de ce blog

DARIUS a dit…

Le rire du sergent
la folle du régiment
la préférée du capitaine des dragons
le rire du sergent
un matin de printemps
m'a fait comprendre comment gagner du galon
sans balayer la cour
en chantant simplement
quelques chansons d'amour
le rire du sergent
la fleur du régiment
avait un coeur de troubadour.


Qui l'eut cru aussi sensible .

Anonyme a dit…

Belle Image,
tout un symbole,
ne pas faire de fôte d'orthogaffe,
avoir fais de longues "études akadémiques",
n'avoir aucun sens du "bien public",
avoir jeté au paillon "collection d'enveloppes et 100% de parpaings",
être un "fairevaloir rémunéré",
n'avoir plus que le blog "echos du coukou" comme miroir,
compter les jours pour rejoindre, par l'autoroute, la rive droite du var,
et pourtant,
pourtant,
laisser à l'histoire trinitaires,
le surnom de "l'âne liquidateur",
les trinitaires doivent se souvenir,
ils se souviennent!!!

VALLON BIS, de la Murta.

Anonyme a dit…

"L'âne liquidateur" ou "babar l'aspirateur" et encore "le coucou de la rive droite",
en fait il est juste de dire que le trinitaires ont de la mèmoire "parpaing-maillard" est un jeu qu'ils ont adoré, il y avait les gagnants, les perdants et les spectateurs et le "plumeur-plumé",
"tata, allo tata, tu tousse, dis moi pourquoi tu tousse"

Janot dit "mominette"