dimanche 14 mars 2010

Remerciements à nos électeurs.


Remerciements à nos électeurs.

Chers Trinitaires, compagnons de route, associatifs, collègues, amis..

A la fin de cette campagne régionale, où j’ai eu l’honneur de représenter nos couleurs, je vous remercie de nous avoir porté votre soutient, dans une période difficile pour notre parti. J’ai eu envie de vous écrire un mot de conviction :

Découragé parfois par des sondages mauvais, lassé par les leçons de certains, lucide pour le manque de "punch" des leaders centristes, j'ai poursuivi l'aventure," sans rien lâcher !"

Un projet de société plus humaine, plus juste, plus Démocrate, pour la France, pour l'Europe, et pour notre région d'Azur, Cela peut paraitre un luxe pour nos concitoyens, qui subissent la crise, recherchent un emploi, un logement, un meilleur avenir...

Le projet démocrate et écologie au centre du Mouvement Démocrate me donne de l'espoir.

Je cultive cet espoir, ces projets avec des militants simples, des candidats, je les appelle les "vrais gens", qui ne cumulent pas, qui ne se servent pas. Certains parleraient de citoyens. Mais d'autres se répandent, méprisants, calomniant outrageusement, que savent-ils faire d’autre ?

Qu'ils sachent qu'ils ont renforcé mes convictions et que je suis fier d'avoir participé à cette liste avec les autres colistiers qui méritent votre respect. Ils placent le respect de la personne humaine au dessus de toutes les autres valeurs, parce qu'ils ont un métier, une famille, qu'ils sont humbles et travailleurs.

Nous prenons date avec vous,

A très bientôt, respectueusement,


Gilles Rainero,

Conseiller municipal,

3eme candidat de la liste «Alliance démocrate et écologiste au centre, avec François Bayrou »

Aucun commentaire: