TROTTOIRS LA GARE |
Il n'est pas utile d'être un fin observateur pour s'apercevoir que l’espace public dans notre commune est pour le moins délaissé.
Déchets et absence d'entretien riment avec laissé aller. A l'exception notable des 3 rues du centre ville, qui mobilisent le personnel et bénéficient d'un soin que d'autres regardent.
EXEMPLE |
Un manque évident de moyens humain et en matériel, comme jamais auparavant.
BARAGNAS |
Les plantations qui survivent grâce aux soins des jardiniers lorsqu'ils en ont les moyens, ont du mérites.
L'entrée ville, long de le voie ferrée est désertique, et tout est l'avenant, les jardins sont à l'abandon,
Sauf, la contre allée, angle Suarez / les Gerles, qui est un modèle de réussite. On se demande bien pourquoi ici et pas ailleurs..
C’ÉTAIT UN BEAU JARDIN. |
Il serait bon que ceux qui souhaitent détruire ce jardin aillent à la rencontre des enfants qui vivent dans les immeubles le long de la voie SNCF pour se rendre compte de l'absurdité de leur initiative. Et surtout qu'ils nous expliquent pourquoi en 2011 à La Trinité, les élus chargés des dossiers d’aménagement urbain, prèfèrent arbitrer en faveur des stationnements des bagnoles en supprimant Le jardin des gens qui n'ont pas d'autre choix. Mais aussi, pour quelles raisons les autres élus se taisent et laissent faire ?
C'est incompréhensible de constater que des responsables continuent à penser la ville comme au siècle précédent.
Nice, qui a connu sa période "tout béton " et "tout auto", investie désormais des sommes considérables pour réaliser une coulée verte dans le tissu urbain. Les Niçois sont-ils plus intelligents que les Trinitaires ?
la question ne peut pas se poser dans ces termes, mais ils ont un maire .. plus jeune..plus dynamique, apte à capter l'évolution du temps ainsi que les besoins des administrés.
1 commentaire:
test test
Enregistrer un commentaire