vendredi 2 mars 2012

Un pays uni, rien ne lui résiste.

"Demain matin, dès l'aube, à l'heure ou blanchi la campagne"....,
Ici , à La Trinité, nous  distribueront  les premiers tracts dans les Alpes Maritimes, de la campagne de François Bayrou ,  et ça nous fait plaisir d'apporter l’espoir du changement ici à La Trinité..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

LE JEUDI GRAS DU 23 FEVRIER 2012

EN VEDETTE AMÉRICAINE; "BRAMAÏRÉ"
EN VEDETTE TOUT-COURT; "GAMBAROUSSETA"
EN GROSSE TÊTE; "SCOUMOUNE"
EN EXPERT A CRAVATE ROUGE; "BOF" DIT RANTANPLAN
EN EXPERT AMÉNAGEUR; "RANGERS"
EN FOULE; "BÉNIOUIOUI GIRLS AND BOYSSCOUF"

REPORTAGE NICE MATIN DU 25 FÉVRIER 2012

C'ÉTAIT LE FAMEUX JEUDI-GRAS POUR LA MISE EN OEUVRE D'UN AMÉNAGEMENT PUBLIC DE PLUS DE 3 MILLIONS D'EUROS, SANS AUCUN GAIN DE QUELQUE SORTE, PAR CONTRE MOINS DE PLACE DE STATIONNEMENT,
TOUT CELA POURQUOI?
POUR LE TIROIR CAISSE DE 2 OU 3 ÉPICIERS?

ME CONTREDIRE SVP

VICTOR ET A RAISON...

Anonyme a dit…

UN PEU DE COURAGE ET DE SANG FROID !

IL N'Y A PAS QU'A LA TRINITÉ...

MERCI "LEMONDE"

" Valls sur Bayonne : "On n'a plus le droit de manifester, dans ce pays ?"

Le directeur de la communication de François Hollande, Manuel Valls, a défendu samedi 3 mars le "droit de manifester", en accusant Nicolas Sarkozy d'avoir perdu "son sang froid" après les incidents de Bayonne, où il a été hué et insulté. "

QUAND MÊME ÉTRANGE CES ÉLUS QUI AU LIEU DE DONNER À ÉGALITÉ, AU MOINS, AU MOMENT DE FAIRE UN PROJET, SONT DES RÉDUCTEUR PAR INCAPACITÉ DE PRÉVISIONS, MÊME AVEC UN PLAN DE 10 ANS D'AGES DEVANT LES YEUX,
COMME POUR LES ARBRES, COUPER ET NE PAS REPLANTER,
DÉTRUIRE JARDIN PUBLIS ET PALCES DE STATIONNEMENTS SANS SAVOIR APPORTER LA RÉPONSE UTILE...

LA BRAMAÎRÉ PEUT CONTINUER, AU FAIT LE VENDREDI MATIN J'AI RETROUVÉ SON CHAPEAU PARTERRE, VOUS SAVEZ CE CHAPEAU EN FORME DE TOURTAIRÒU, NE SOYONS PAS SURPRIS...

CARNAVALIÉ,
impasse de la trés grosse tête et plus...

Conseiller Municipal a dit…

Appel au rassemblement avec François Bayrou en 06
vendredi 02/03/2012

Jean Icart, Conseiller général Conseiller Métropolitain et Conseiller municipal vient d'annoncer son soutien à François Bayrou. Je veux saluer son courage.
Alors que des contacts politiques se multiplient depuis des semaines, à quelque jours de l'appel de 20 Sénateurs en faveur de François Bayrou, je me fais le porte-voix auprès des élus et personnalités publiques de notre Département. Lassés des bagarres dignes de cour de récréation, nos concitoyens ressentent un vrai besoin de débats d'idées et de rassemblement pour préparer les solutions du quotidien, et non pas d'élus inspirés par leur seul soucis de carrière, prêts à sacrifier leurs valeurs et leurs convictions.
Je lance cet appel pour créer également dans les Alpes-Maritimes une majorité de rassemblement et de courage pour sortir la France des crises. Ce rassemblement se construira autour de chaque citoyen considéré, mais pas "clientèlisé", avec des leaders intègres et courageux : Un Pays uni, rien ne lui résiste, un Département rassemblé, rien ne lui est impossible !
Fabien Bénard