vendredi 12 avril 2013

COMPTE RENDU DU CONSEIL EN QUELQUES BREVES


  1. Brèves conseil municipal (suite et fin).
    Notre premier adjoint délégué aux finances, au personnel communal,au commerce, à l'agriculture, oui s'est possible de tout cumuler, suffit de rien faire peut être ?)( voir l'état du petit commerce local en grande difficulté, idem pour les agriculteurs,)
    Bon, j'abrège et j'arrive au sujet, Notre premier disais je, est en passe de devenir le digne successeur de son maître, le véritable Fillon local. Il ne se passe plus une seule réunion sans qu'il me menace de me faire traduire devant les tribunaux pour cause de propos diffamatoires que j'aurais proféré, sans doute une mauvaise habitude contractée auprès de son mentor, qui à toujours confondu la critique politique avec une attaque personnelle, qui à toujours appelé au dialogue à condition d'avoir toujours raison. C'est vrai que le précédent chef de l'état avait ces défaut, sans toutefois avoir les inconvénients d'être un mou..
    J’aime ·  · Promouvoir · 
  2. Encore "un Conseil municipal houleux" hier soir, pour emprunter la formule choc que titre habituellement dans ces circonstance la presse locale.
    J. L . Scofie maire de la Trinité, champion de l' interruption de réunion du conseil municipal à encore sévi hier soir. Incapable d'endiguer les polémiques que lui même et ses colistiers suscitent, il ridiculise sa fonction en envoyant les bras au ciel...
    Afficher la suite
    J’aime ·  · Promouvoir · 
  3. Le béton et le goudron "grignotent les jardins municipaux. "on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs" rétorque l'adjointe à l'Environnement à mon interpellation, qui défend si bien les coccinelles devant les photographes, quelle en oublie l'Ecologie. Faire croire que l'on fait de la politique sans défendre ses convictions, c'est tromper le monde, ou bien c'est ne pas avoir de conviction du tout ? Vas savoir ?.
    J’aime ·  · Promouvoir · 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ET VLAN, PASSE MOI L'ÉPONGE...

AU PAYS DES AVEUUUUUGLEUUUUXXXX

ENCORE UN EFFORT GILLES,

VIRE LA BIQUETTE ET LE CROCODILE,

LES AUTRES ÉTAIENT USÉS AU DÉPART,

ILS LE SONT À L'ARRIVÉE,

VOIR LES TRINI-TAIRES ?

SILENCE LE PAILLON COULE...