mardi 7 juin 2011

EXTRAIT DE PRESSE

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas expert en politique,mais je vois que jp audoly occupe l'espace que vous devriez occuper, modéré. erreur....
un sympathisant du Modem

Conseiller Municipal a dit…

TRINITAIRES, CE QUE LA LOI A FAIT SANS DEMANDER L'AVIS DU PEUPLE, PAR DES ELUS SANS LÉGITIMITÉ SUR LE SUJET, LA LOI PEUX LE DÉFAIRE PAR LA VOLONTÉ DU PEUPLE

Anonyme a dit…

Bonjour,

"Sympathisant du modem" a dit?
Je regrette infiniment, l'alignement servile, le "faillotage" et le cirage de pompes n'ont rien à voir avec la modération,
il faut avoir bien en mémoire, en mémoire, que 45 maires décident de l'avenir de plus de la moitié des citoyens du département, sans que nous sachions réellement à quoi correspond la "Métropole",
par contre, un "petit village" à la "queue raz" mais aux idées claires, montre la voie,
a savoir, un minimum de cohérence géographique et humaine et pas seulement une addition d'habitants,
dommage pour la démocratie et la possible participation des citoyens à leur devenir!

GUGU, hors de son hors.

Conseiller Municipal a dit…

Au cher "sympathique" Modem questionneur:
Je suis militant dans un mouvement démocrate ce n'est pas un hasard, mais pour faire correspondre du mieux possible mes convictions humanistes et républicaines avec mes actes dans ma vie personnelle et publique. Pour ce qui concerne la métropole, avant même d’aborder les problèmes sur le plan technique, parce que je suis profondément convaincu que le peuple doit être consulter sur des choix qui engagent l'avenir de 500 000 habitants, je ne peux pas cautionner le passage en force.
Oui,malheureusement certains de ceux qui se réclament du peuple, des valeurs de gauche et de l'humanisme, trompent leurs électeurs . Il y a toujours eu de tous temps des personnes élus ou non, prêtes à renoncer, à s’accommoder, à courber l'échine, à détourner les regards, à se ranger derrière un ordre venu d'un supérieur. Il y a toujours eu des élus qui considèrent que le peuple est une variable ajustable négligeable au point de ne pas le consulter sur les choses aussi importantes que la métropole; notons que les élus dont nous parlons se trouvent équitablement répartis dans tous les partis et c'est nouveau. Les collaborateurs zélés et empressés ont toujours servi les pouvoirs, récemment un de ceux là était la tête de la diplomatie de notre pays, et Eric Besson est l'exemple qui illustre mes propos.
Alors on peux se poser les questions sur les motivations de ces élus et de leur collaboration, les réponses sont nombreuses, souvent elles relèvent de l'intime et je ne peux les
aborder ici

Conseiller Municipal a dit…

CORRECTEUR DE FOTTE DE GUGU;

HORT, ET PAS hors, veux dire jardin en vieux français,

Avec les excuses de Gugu

Anonyme a dit…

Le "modéré Audoli"

C'est un habitué du chariot de super marché, il fait ses courses, un peu à droite un peu au centre et un tout petit peu à gauche.
Quand il arrivera à la caisse, en 2014, il faudra bien qu'il nous dise qui il est vraiment?
Cette question restant posée, pour l'instant il fait fonction de "supplétif" d'un maire disposant d'un strapontin qui visiblement le "fatigue" au point de ne savoir être pédagogue envers ses concitoyens, ce n'est pas de l'orthographe il est vrai, un cauchemar dur comme les "parpaings d'un temps" ou "tantine" pouvait encore espérer, cela est une vieille histoire, mais allez savoir?
Enfin, après le cauchemar, rêver de retraite sur la rive droite de ce grand fleuve qui traverse le département et un "coin" de la métropole.

GUGU, toujours hors de son hors...

Anonyme a dit…

Je ne connais pas ce monsieur audoli, mais il semble assez important pour que vous en parliez tant!!!!
Arlette

Anonyme a dit…

Mon cher petit "Arlette"

Monsieur Audoli n'est pas particulièrement important, mais comme beaucoup d'autres, il est un élu du peuple, un homme public, et à se titre tenu à une certaine rigueur, mais là c'est une autre histoire, un peu comme celui qui promettait le tram à la train et qui obtint une déchetterie de plus pour notre comme et vallée.

Leborgne J-L, impasse sans parole

Anonyme a dit…

Mon petit gilou

ce que tu oublie un peu vite, c'est que le maire que tu décrie tant, tu as participé à l'installer!
Comme la métropole que tu décrie tant, tu l'a installé en votant POUR la CANCA lorsque tu faisait partie de la majorité!
C'est pour cela que tu n'as aucune chance d'être un jour maire, car les trinitaires et notamment ceux de gauche ne l'ont pas oublié!
Alors je sais que en grand démocrate tu ne vas pas publier ce mot, mais je tenais à ce que tu le lise!
un électeur de gauche de La Trinité qui a de la mémoire.