mercredi 23 mars 2011

J'ESSAYE DEPUIS 2 MANDATS,


UNE COMMUNE COMME LA NOTRE,
MÊME LES IMPÔTS NE REMPLISSENT PAS LES CAISSES,

DE PIRE EN PIRE,

NOUS AVONS POURTANT LES MEILLEURS IMPÔTS DU DÉPARTEMENT GRACE A MOI,
ET J'AI REÇU LE "PARPAING DE PLOMB" ET LE "RANTAMPLAN PLAQUÉ OR",
MON PROBLÈME C'EST QUE JE SUIS TROP INTELLIGENT POUR AGIR ET TROP PLEUTRE POUR PARTIR;
MAIS OU SONT PASSES LES TRINITAIRES ?...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout comme le salon de construire en bois, qui s'expose sous des tentes en plastoc, et cerise sur le gâteau, toujours impossible de construire en bois sur cette foutu commune, nous ne sommes pas à l’abri des contradictions

Anonyme a dit…

"LE conptable"

Belle et Bonne image,
nous comprenons mieux sa "vision du monde"...

PS; il ne corrige plus les fôtes?

Nénés, route nationale (détaillant en calculette)