lundi 28 décembre 2009

voeux

L’année 2009 marquée par une crise financière sans précédent s’achève.

Parmi les nombreuses conséquences, 10 millions de français nouveaux pauvres, sans aucune visibilité sur l’amélioration future de leur situation.

Le fossé s’est creusé entre les riches et les pauvres ; Le mythe du « Travailler plus pour gagner plus » a volé en éclats. Les impôts et prélèvements communaux atteignent des sommets jamais égalés. Les mauvais résultats dans tous les domaines sont à la hauteur de vos désillusions.

Qu’en sera-t-il en 2010 et comment en est-on arrivé là dans la commune ?

Depuis 8 ans, la majorité a eu tous les pouvoirs, sans exception, Ils n’ont jamais voulu réformer, ils ont seulement voulu les contrôler. Ils ont pris toutes les habitudes du pouvoir, de ses avantages et de ses facilités. Ils feront tout pour le conserver.

Aujourd’hui pour que cela change il faut rassembler les personnalités compétentes, pour travailler ensemble, retrouver les principes de la République, des idées humanistes pour les appliquer dans notre commune, avoir l’ambition d’améliorer le cadre de vie et l’environnement au profit de tous les Trinitaires, c’est les souhaits que nous formulons.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes porteuses d’espoirs pour le changement, nos vœux de bonne santé à tous, et

a l’an que ven

Aucun commentaire: