mardi 14 avril 2009

Règlement de compte à La Trinité.

Règlement de compte à La Trinité.

C'est une pitoyable querelle, qui nous est resservi à chaque Conseil municipal, entre un ex-militant socialiste, élu au bénéfice d'un jugement d'inéligibilité de sa tête de liste Mme Delahaye et ses anciens alliés de la gauche, relayé avec délectation par Nice Matin.

Le groupe conduit par les socialiste a obtenu un seul élu, réalisant le plus faible score (9%) . Orphelin, faute de courage politique égaré par la rancœur, incapable d’offrir une alternative, son seul espoir d'exister réside dans la volonté de l'U.M.P et alliés d' instrumentaliser un élu isolé, réduit au rôle de diviseur. Sans respecter les suffrages des femmes et des hommes qui ont pensé voter pour des Sociaux Démocrates, qui assistent impuissants au détournement de leurs suffrages en faveur du maire U.M.P de La Trinité, en dehors d'accords affichés avant les élections, ni après à priori ?

Nous, élus du Modem à La Trinité, proposons une autre manière de faire de la politique.

Nous sommes fidèles à nos convictions, aux suffrages des électeurs, nous apportons des raisons de croire et d’espérer et agissons en conformités avec nos idées.. Le rôle d’opposant est parfois difficile mais nous essayons de construire pour l’avenir. Nous prônons l'union des Trinitaires sur tous les sujets importants, sans en rejeter aucun.

Nous ne pratiquons pas l’excommunication, ni les alliances en catimini.

Les idées réformatrices ont un avenir dans notre commune, à condition de rassembler, nous en sommes convaincus. Ne nous laissons pas distraire de l'essentiel qui est l'avenir de notre commune et de ses habitants.

Travaillons ensemble pour La Trinité.

A. Bousquet & G. Rainero

6 commentaires:

Frantz a dit…

Fidele à vos convictions????
Mon cul oui !!!!!je me souviens du jour ou tu etais encore adjoint et que tu voullais casser du communiste et maintenant tu fais quoi ???tu t'allies avec ces moins que rien et leur politique bolchevique que tu detestais....
ça me r'appelle une chanson de dutronc....je retourne ma veste toujours du bon coté...j'ai voté pour toi et ta liste aux municipales ,je regrette amerement ce choix et le rassemblement que j'ai fait pour que mon entourage familiale ainsi que mes amis et les amis de mes amis votent pour vous!!!!
ça c'est de la trahison de la vraie ........Et le MODEM franchement tu n'avais pas trouvé mieux....
Allez salut et on se voit pour les europeennes et les regionales ...on dit que tu vas t'y presenter !!!C'est vrai ???
cette fois ci compte pas sur moi et les miens ..

Frantz

Conseiller Municipal a dit…

Permanence
Elle est assurée tous les samedi matin, à partir de 11h00. au local du de la section du PS 21 bd du général de Gaulle La Trinité

Anonyme a dit…

Gilles, vous faites une erreur en attaquant ainsi le parti socialiste et son élu! Avec qui comptez vous vous allier aux prochaines élections municipales? vous sentez bien que le modem national se rapproche du PS. J'ai entendu Corinne LEPAGE dernièrement sur la 5, elle défendait Ségolène ROYAL bec et ongle sur sa déclaration!
Votre aveuglement, et votre rancoeur contre tous ceux qui ont des différences avec vous, vous mènent dans l'impasse!!!!
Un ancien électeur socialiste qui avait pourtant franchi le pas vers le modem.

Conseiller Municipal a dit…

Les municipales dans 5 ans;
les groupes, les élus qui ont les mêmes idées et projets se rapprochent du Modem, ce qui implique qu'il faut avoir des idées.. communes..
Nos idées ne vont pas vers ceux dont la seule idée consiste à offrir leurs services sans base ni accord.
L'enjeu ne se situe pas autour d'une personne fut-elle de gauche, de droite, ou d'ailleurs, nous élaborerons des accords autour d'un Projet.

Anonyme a dit…

Monsieur AUDOLI nous avons bien compris que vous souhaitez travailler dans l'intérêt général. Que pensez vous et quelles solutions avez vous à nous proposer pour régler les problèmes liés à la circulation et aux stationnements du centre ville.
Quelles propositions :
pour la pollution du centre ville
la dégradation des jardins publics
la taille des bonzaïs devant la mairie
le cumul des fonctions du secrétaire de la mairie
le tramway à la trinité
l'état de ruine de l'église.
Comptez vous reverser les cotisations du parti socialiste trinitaire à sa réfection.
En fait MR AUDOLI avez vous quelque chose à proposer ?

Rose Marie, a dit…

" UN PEU TROP "

Les côtes en long?

en effet, faudra t-il un 3° et pourquoi pas un 4° mandat à notre " petit génie " qui pert in temps précieux sur le blogdeluimême,

- LA FRICHE ANATOLE FRANCE?
- LE TERRAIN ATTIA?
- LE PARC NATURE DU PLATEAU TERCIER?
ETC ETC