jeudi 11 décembre 2008

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gilles,

Je sais que parmi les Trinitaires, tu es un de ceux qui cultive bien son potager,
de mon point de vue,
tu comprendras que j'ai beaucoup d'estime pour le jardinier,
quel qu'il soit,
et surtout s'il réussit à récolter de belles tomates, des courgettes, des poivrons...
en fait de quoi faire un bon pan bagnat.
Par contre,
Par contre, une chose m'échappe,
comment fais tu pour apporter ta caution au V.V.V.,
exactement comme l'exclu du PS?
perdre ton temps à écrire trois lignes à partir desquelles le directeur de la publication se complet à rédiculiser les auteurs,
rien de constructif,
que des arrières pensées négatives et du dénigrement,
occupe toi de ton jardin,
le reste n'étant que de l'engrais pour tes légumes,
prend en soin ...

Anonyme a dit…

Alors monsieur le corbeau,au lieu d ouvrir grand sa gueule (pour rien),vous feriez mieux de lire et publier l article de Mme fernandez sur le 3 V concernant vos idioties ecrites par rapport à la non-implication des élus trinitaires.....
Faites un peu travailler votre cervelle MOSIEUR !!!!
Christophe un lecteur fidèle du 3V et de votre blog

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vois avec plaisir que l'anonymat reste à la mode dans la vallée. Il est bien dommage de se donner tant de mal pour se cacher face à un élu respectable qui ne manquera jamais, j'en suis persuadé, de débattre avec ses concitoyens.
Bravo Gilles, pour alimenter de façon de plus en plus fréquente ce blog, ton espace d'expression que tu offres à la confrontations d'idées.
Ne t'interdit surtout pas d'aborder tout les thèmes, locaux ou nationaux.
Et que vous puissiez tous vivre mieux ensemble à la Trinité, en sécurité environnementale notamment, avec ou sans jardin potager !
Bien cordialement

Fabien Bénard