lundi 25 juin 2012

La "Sécurité" dans une pochette surprise !


  • Demain Mercredi 27, 18H30, réunion "surprise" sur le thème de la Sécurité, salle du conseil. Surprise car personne n'était informé, un sujet aussi important mérite tout de même un minimum d'info en amont. J'éspère que la population sera conviée aussi, en dehors des béni oui oui habituels j'entends.
    Cette réunion m'a été annoncé hier soir vers 20H par tél via le cabinet du maire, en ma qualité d'élu m'a t-on précisé. Evidemment, je dois transmettre l'invitation moi-même à ma colistière Anne-Marie Bousquet, espérant quelle puisse se libérer aussi rapidement ..
    La gendarmerie et la police municipale nous présentent le dossier, un moyen de nous parler des caméras de surveillances ..
    Hé oui, ça se passe comme ça à La Trinité
     ·  ·  · il y a quelques secondes · 

Aucun commentaire: