samedi 7 janvier 2012

Invitation aux Vœux des élus Trinitaires de l'Opposition.

Chers Amis,
L'année 2012 sera décisive pour notre avenir. 
Notre pays, comme notre commune, souffrent de la main mise sur  les rouages de la démocratie, d'une oligarchie cumularde et opportuniste qui nous étouffe. 
Ensemble, soyons acteurs du changement, préparons demain et rejetons les élus qui cumulent les mandats, c’est un préalable pour retrouver nos libertés. 
Vous êtes invités à venir partager avec nous  le verre de l'amitié pour la nouvelle année.
Très amicalement,
Anna Bousquet & Gilles Rainero

Invitation aux Vœux des élus Trinitaires de l'Opposition.
Les élus de l’opposition,  Anna Bousquet et Gilles Rainero, leurs amis, et l’association « Ensemble Pour La Trinité »,  invitent les Trinitaires, amis et sympathisants,  à une réunion amicale et fraternelle, pour la présentation des vœux, suivie d'un verre de l'amitié et de la galette des rois.
Retrouvez-nous, samedi 14 Janvier à 17 h,  Bar Brasserie CHEZ MICHEL,  Place Rebat (face à l'hyper).  La Trinité.

Les conseillers municipaux Démocrates, Anna Bousquet et Gilles Rainero.
Contacts : Tél 06. 09. 51. 54. 73 - email : rainero.gilles@9online.fr.

Suivez nos parutions sur : VIVRE ENSEMBLE POUR LA TRINITE http://rainerogilles.blogspot.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

- IL NE SUFFIT PAS DE SE PRÉTENDRE EXPERT POUR L'ÊTRE,
- MÊME AVEC UNE CRAVATE ROUGE!

PAR CONTRE À TROP VOULOIR CARICATURER SES OPPOSANTS,
L'EXPERT À LA CRAVATE ROUGE,
LE ZOZOTANT DE FR3-06,
VOUS SAVEZ CELUI QUI VEUT METTRE LA POLLUTION DU TERRAIN ATTIA SOUS UNE CHAPE,
COMME CERTAINS METTENT LA POUSSIÈRE SOUS LE TAPIS,
À BIEN LIRE LE "CARICATURISTE" NOUS LE VOYONS PARFAITEMENT DANS LES "RONDEURS" DE SON TEXTE,
POUR MEMOIRE UN MORCEAU CI-APRÉS, EMPRUNTÉ À échos trinitaires":

" Je ne sais pas si tu te sens bien dans tes « baskets » (sans doute bien trop étroites pour tes grands et gros pieds bouffis) mais, vu de l’extérieur, tu ne parais pas servir de modèle à toutes celles et tous ceux qui désirerais éveiller des désirs de tous ordres, dont ceux relevant de l’honorabilité !!!! "

PITOYABLE,
PEUT-ÊTRE SONT-ILS 2 EXPERTS POUR PONDRE UN TEL PK,
ALLEZ SAVOIR...

Anonyme a dit…

Monsieur renero,
je viens d'écouter françois BAYROU, et franchement je le trouve beaucoup plus posé que vous, moins extrémiste. Il pose avec gravité l'ensemble des problèmes, et les difficultés pour les résoudre...
Il analyse avec sérieux les problèmes et solutions.
Finalement dans ce que j'aientendu, je crois que c'est monsieur odoli qui correspond le mieux localement à ce que monsieur bayrou développe.
Je sais que c'est pas gentil pour vous, mais puisque vous êtes sont représentant, tout ça pour vous dire que si vous voulez être élu à la trinité, il faut vous calmer et faire comme lui. Du calme et du sérieux.je vais voter pour lui à la présidentielle, mais pour vous j'attends de voir. SVP publier ce message même s'il vous plait pas.

Julien

Conseiller Municipal a dit…

Mon petit julien, vous êtes mignon tout plein, je vous remercie pour vos conseils avisés et tout à fait sincères. Je me "calmerais" comme vous dites, lorsque les faux conseillés mais véritables mercenaires auront le courage de signer leurs messages autrement que par un pseudo.
En attendant, j’espère et ça ne vous aura pas échappé, vous êtes cordialement invités comme tous les trinitaires, aux voeux des élus démocrates samedi à 17 H, chiche venez, si vous avez encore à distribuer des conseils, montrez vous sans peur.
En attendant ..