mercredi 10 février 2010

Notre conception..



C’est notre conception de la gestion communale et de la solidarité.

La majorité prétends vouloir réaliser des économies en 2010 – Nous l'espérons depuis 9 ans, mais nous sommes contre la réduction des services à la population – Nous refusons d’appliquer la double peine aux Trinitaires : augmentation des impôts et réduction des services. Concrètement, nous demandons que la répartition des efforts souhaités soit juste et équitable, entre autre que les élus responsables de la situation; commencent eux-mêmes par donner l’exemple.

En effet, dans l'optique de minimiser les conséquences de cette période de récession, nous préconisons la suppression des véhicules de fonction, ainsi que la suppression de l’indemnité versée par la commune aux élus « cumulards » qui perçoivent déjà une indemnité de fonction de délégué par la C.U Nice Côte d’Azur.

Nous demandons des économies sur tout ce qui n’est pas indispensable au service des Trinitaires. Nos axes prioritaires : la réduction des frais de 50% des budgets fêtes et cérémonies et 50 % du journal communal 3V ramené à 12 parutions au lieu de 24 actuellement.

Nous estimons ces économies facilement réalisables, sans altération du service public - Cela permettrait de financer en partie la salle polyvalente communale qui fait cruellement défaut...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

figour toi que je me suis bien amusé à te lire, merci pour ton message qui ne manquera pas de faire réagir les "béacunca".je me suis laissé dire que la situation est très similaire du coté des hautes vignes, une autre piste de ski en prévision ?
A lundi, bises de la part du Figour Club

Mimi et gros minet