vendredi 1 juin 2012

Réponse aux commentaires du maire, du 3V 265.


3V-266 

Réponse aux commentaires du 3V 265, 

     « J'ai entamé une procédure au Tribunal administratif, contraint et forcé puisque le maire a refusé mon recours gracieux contre l'arrêté de permis de construire qui donne droit à  l’installation d'une carrosserie géante à la SATEM, à quelques mètres des habitations de  la gare et de l’ éco quartier Anatole France. » 

Trop c’est trop ! Le maire est mal inspiré, sa décision surprenante de vendre ce bâtiment communal pour permettre la réalisation d’un équipement industriel se rajoute à la vente du terrain ex  «  Récup’s Métaux » pour y faire une déchetterie..
     Je m’oppose à ces deux projets contraires aux intérêts des trinitaires, soutenu par ma collègue Mme Bousquet et par tous les élus de l’opposition.
Je défends le projet, d’équipements cohérents avec un futur quartier d’habitations, comme s’y était engagée La Communauté d’Agglomération N.C.A.
    Nous avons le sentiment que « le futur éco quartier Anatole France » est en panne, comme  d’autres sujets vitaux pour notre avenir : le Tram, l’aménagement des berges en lieu de promenade, une meilleure gestion des déchets et l’arrêt de l’incinérateur de l’Ariane. Nous constatons l’impossibilité de dialogue constructif avec la majorité comme l’absence de volonté politique de faire avancer ces dossiers vitaux.
     Le maire est mal conseillé, comment est-il possible que nous ayons relevé 10 infractions au POS dans le permis à cette carrosserie, accordé par l’Adjoint délégué à l’Urbanisme ?
Ce n'est plus possible de laisser faire, j’agis dans l’intérêt des trinitaires !
Désormais le justice jugera..

Les conseillers municipaux Démocrates, Anna Bousquet et Gilles Rainero.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

- GILBERTE, VOUS AVEZ RAISON, COMME JEAN-LOUIS, VOTRE MAÎTRE DONT VOUS N'ETES QUE LA VOIX SANS SON, EFFECTIVEMENT IL Y EN A QUI NE CHANGE PAS, DROITE DROITE!

- IL EST BIEN CERTAIN QUE DEPUIS 2002 GILLES À BIEN CHANGÉ LUI, MAIS COMME VOUS ET VOTRE MAITRE NOUS LE MONTREZ, NUL N'EST PARFAIT!

- CONTINUEZ À CULTIVER LA DIVERSION ET PAR LÀ MÊME NE JAMAIS RÉPONDRE AUX QUESTIONS POSÉES,
LES TRINITAIRES SAVENT TRÉS BIEN QUE VOUS AVEZ "CONÇU" UN P.L.U. DONT VOUS ÊTES INCAPABLE D'EN RESPECTER SON CONTENU MÉDIOCRE (PARCELLE UBUESQUE DE SUAREZ...)!

- PAR EXEMPLE, CET ÉCO-QUARTIER OU VOUS COMMENCEZ PAR LUI ADJOINDRE UNE DÉCHETTERIE, ET UN RÉPARATEUR DE CARROSSERIE,
C'EST POUR CELA GILLES VOUS RAPPELE AUX RÈGLES DES INSTITUTIONS DE NOTRE RÉPUBLIQUE QUE VOUS AVEZ VOUS MÊME ÉTABLIE (LE P.L.U.), ET IL A BIEN RAISON!
- VOUS, PENDANT CE TEMPS, PILOTÉ PAR VOTRE BON MAÎTRE, VOUS NOUS FAITES UN COURS DE GÉOMÉTRIE QUI DÉMONTRE VOTRE COMPÉTENCE EN "BÉNIOUIOUISME", CONTINUEZ À JOUER AU PAPAGAU, LES TRINITAIRES JOUERONT À VOTER, N'OUBLIEZ PAS LA BELLE VESTE DU 6 MAI, SOYEZ, VOUS TE VOTRE BON MAÎTRE, NORMAUX !

ANTOINE, PETIT NEVEU DU DÉFICIÉ, IMPASSE DE L'AVENIR

Anonyme a dit…

Bonjour,

Cette affaire est liée à l'incompétence!

-que fait l'élu à l'urbanisme et son service?
-que le secrétaire de mairie dans le "contrôle" qu'il se doit d'avoir dans les actes, ici la permis de construire?

Nous savons que le maire n'y est pour rien, pour la simple raison qu'il ne plus rein dans cette commune, excepté pour un ilot à Suarez...

Nini, brasserie Dupont...

Anonyme a dit…

JEAN-LOU ET BERTE DANS;

NOUS (ÇAROQUOMANIAQUES)FAISONS LES RÈGLE (ICI LE PLU) POUR LES ZAUTRES, L'ÉKOKARTIER C'EST SANS DOUTE POUR FAIRE DES SCORES À LA COURS DES COMPTES.

JEAN-LOU ET BERTE 1° PRIX DE LA VESTE DU 6 MAI,
OUVREZ LEZYEUX, LE PREMIER PARTI À LA TRINITÉ C'EST LE FN, HEUREUSEMENT QU'ILS ONT DES CHEFS COMME DANS LES AUTRES PSEUDO PARTYS...

DEUXVINETTES, IMPASSE DU TROU SANS FOND

Anonyme a dit…

alors béberte, jeanlou te laisse signer les papiers qu'il écrit?

Joseph, boulevard Stalingrad, la trinité, marchand de poutine à la retraite...

Anonyme a dit…

JEAN-LOULOU ET BÊBERTE,

LE PREMIER CERCLE DU FUTUR-PASSÉ MUNICIPAL,
DANS L'AFFAIRE QUI STIMULE ET/OU EXITE BÊBERTE, SEUL DOMAINE, LE FONCIER, OU NOTRE GRANDE ÉQUIPE DE LA MAJORITÉ MUNICIPALE UMP/PMU S'EXPRIME,
CECI DEPUIS QU'ELLE EST AUX KOMMANDES , AVEC L'AIDE DE SUPER-EXPERT, ÉQUIPE BÉNIOUIOUISTE QUI À COMMENCÉ PAR VENDRE L'ANCIENNE GENDARMERIE ET SES 6 LOGEMENTS DE FONCTIONS,
AU FAIT QUI SONT LES ZEUREUX ZACQUÉR'ERREUR DES CES BEAUX LOGEMENTS???

HASUYVRE ARTHUR, IMPASSE PLUS QU'À DROITE..

Anonyme a dit…

Bonjour Gilles,

Une question héréditaire?
à voir:

- Jean-Louis au foncier sur les traces de tata?

- Gilberte au garage, déformation professionnelle ou nostalgie?

Et le P.L.U. dans cette affair...

Merci Gilles, un peu de tenu ne fera de mal à personne, il faut mëme aller plus loin?

Renée, petite nièce de Nestou le déficié à la retaite

Anonyme a dit…

VOUS DITES NON RESPECT DU P.L.U. DE LA TRINITÉ, ET EN PARTICULIER SUR L'ÉCO-QUARTIER SUR LE PARKING DE LA GARE QUI EMPUTE LE JARDIN PUBLIC ET LA "SATEM" QUI DÉLIVRE UN PERMIS DE CONSTRUIRE MIS À MAL PAR LES CONSEILLERS MUNICIPAUX BOUSQUET ET RAINERO.
MAIS LA MINORITÉ NATIONALE ET MAJORITÉ MUNICIPALE EST HABITUÉE DU FAIT :

" On n'a jamais vu ça ! s'emporte Mme de Panafieu. Aucune femme de droite ne sera élue à Paris en 2012 ! Depuis trente ans que je fais de la politique, je n'ai jamais connu Paris sans une femme députée. Ma mère, qui a été députée, non plus." Et l'élue en colère de poursuivre : "Les députés UMP qui votent et élaborent les lois ne sont pas capables de les respecter. L'UMP, ce grand parti du pays des droits de l'homme et du citoyen, s'assoit sur la loi qui exige la parité et ne respecte même pas le préambule de la Constitution qui "favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives." Nous ne respectons pas la loi que nous avons nous-même élaborée et votée et on s'étonne que les citoyens ne nous respectent pas !"
MERCI "LE MONDE"

Nestou grand-oncle de Renée

Anonyme a dit…

C'est bien compris et entendu,
depuis le POS-ferrailleur-fuon Santa, premier mandat,
le PLU c'est pour les autres...
voir le fameux "ilot" ou se trouve le restaurant "pépinté",
du sur-mesure, non???

Pistamouret, expert foncier

Anonyme a dit…

Merci de nous éclairer,
en effet;

"Loulou" le foncier, comme "tata"!

"Bêberte" le garage, comma "avant"!

À vous lire et relire...

R. F.