vendredi 13 avril 2012

Conseil municipal du 22 mars 2012 (suite)

3V-263 

Conseil municipal du 22 mars 2012 (suite)

Concernant le défi lancé par Mr Giannini  aux opposants : « de trouver une note de frais de bouche ou de quelconque autres frais dont Mr Rainero parle..Etc. ». Nous précisons qu’il s’agit bien pour nous, élus de l’opposition Démocrate,  de dénoncer ce qu’il faut bien appeler une dérive.
 Pour nous, l’infraction au code des Marchés Publics est évidente,  cette « fameuse » facture de plus  de 25 000 €  du film qui relate les 10 années de la mandature Scoffié, se rajoute à celles de l’orchestre, des petits fours, etc...
A l’heure où des millions de Français rencontrent des difficultés de tous ordres, nous voulons une gestion irréprochable et  des pratiques conformes à la morale républicaine.
Car c’est bien l’argent des contribuables qui a été dépensé pour faire la propagande.
La réponse du Maire n’est pas satisfaisante car il y a dépassement du seuil des marchés public à l’époque des faits, donc pour rester dans la légalité l’offre d’appel public était requise.
En conséquence, nous  adressons nos demandes à la Commission d’Attribution des Documents Administratifs (CADA), 
et nous redemandons au Maire de rembourser les 25 000€  ainsi que les autres frais de fête à la commune, n’en déplaise à Mr Giannini et consorts.

Les conseillers municipaux Démocrates, Anna Bousquet et Gilles Rainero.

Aucun commentaire: