mercredi 12 octobre 2011

PETITS RAPPELS AU CORRECTEUR

PETITS RAPPELS AU CORRECTEUR QUI CROYAIT SAVOIR COMPTER,
ET POUR CELA REÇU LE "PARPAING D'OR"


LE BAVARDAGE DE PAPIER PERMANENT DU BLOG DE NOTRE CONTADICTEUR NOUS DONNE AUCUNE GARANTIE SUR LA CAPACITÉ DE L'AUTEUR À ETRE DE NOTRE SIECLE, REGARDEZ, ECOUTEZ ET COMPAREZ:
- OU EN EST L'EGLISE CLASSÉE PAR SES SOINS ? EN RUINE!
- OU EN EST LA PROPRIÉTÉ TAGNATI ? UNE RUINE ET UN JARDIN EN FRICHE !
- OU EN EST LA SALLE POLYVALENTE ? UN CHAPITEAU CRASSEUX !
- OU EN SONT LES HECTARES DE LA FRICHE ANATOLE FRANCE ? A L'ABANDON !
- OU EN EST LE CADRE DE VIE ? UNE FALAISE DE LA HONTE EN PLEIN CENTRE VILLE ! DES DIZAINES D'ARBRES D'ALIGNEMENTS ABATTUS ET REMPLACÉS PAR DES "BONZAI" SQUELETTIQUES !
- OU EN EST L'EGOUT DE LAGHET ET DES HAMEAUX ENVIRONNANTS ? IL SUFFIT DE VOIR LES TOILETTES MUNICIPALES A LAGHET, UN SIECLE DE RETARD !
- OU EN SONT LES FINANCES DE LA COMMUNE AVEC LA VENTE PERMANENTE DES BIENS ? SUFFISANTES POUR LES BAGNOLES DE FONCTION LOUEE

C'EST BIEN AGRÉABLE ET CONFORTABLE DE FAIRE LE "CORRECTEUR SACHANT", MAIS LA MISSION EST EMINEMMENT POLITIQUE, OU PLUS EXACTEMENT LIÉE AUX AFFAIRES PUBLIQUES...

J'OUBLIAIS LE TRAM, UNE ÉCLATANTE RÉUSSITE DE PLUS !

POUFFONS DE RIRE, JUSTE EN FACE DE L'IMPASSE.

Suivez le lien: Et surtout n'oubliez pas l'aspirine.
http://trinite-victor06340.blogspot.com/2011/10/resultats-trinitaires-des-primaires.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AU PAYS DES ARDÉLIONS

ESCOFFIER ET ALLEMAND
COMPTENT COMME ILS ONT APPRIS,
PEUT-ÊTRE DANS LA MÊME ÉCOLE???

UN POUR LES FINANCES DE LA COMMUNE
L'AUTRE POUR COMPTER LES ÉLECTEURS

L'UN ET L'AUTRE POUR LEUR AVENIR POLITIQUE,
OU ALLONS NOUS???


" Primaire socialiste à Nice : erreur sur la participation…

N. M. le mercredi 12 octobre 2011

« 17 195 Niçois sont allés voter dimanche pour le 1er tour de la primaire socialiste », annonçait Patrick Allemand dans notre édition locale du 11 octobre, en s'en félicitant. En fait, ce chiffre n'était pas le bon et le 1er secrétaire du PS dans les Alpes-Maritimes a rectifié le tir hier en ramenant la participation au chiffre plus réaliste de 10 149 votants.
Comment expliquer une telle erreur, un tel écart ? Pour l'élu socialiste, c'est une simple erreur humaine, commise par une employée qui a fait une confusion lors du relevé des résultats définitifs dans les différents bureaux de vote niçois. Une erreur à mettre sur le compte de la fatigue et du surmenage d'une personne qui, depuis plusieurs semaines, « travaille 12 heures par jour pour ces élections ».

ADRET Camilou, rue Antoine Scofiè

Anonyme a dit…

LA COMMUNE N'EST PAS UN ALLEU,
MAIS COMME VOUS L'AVÉ COMPRIS, NOUS NE PRENONS PAS LE BLOG "ÉCHO TRINITAIRE" POUR UN BOUCON, PAR PRUDENCE BIEN SUR, NOUS PARSEMONS CES FÔTES QUI NE CONSTITUENT PAS LE FOND DES QUESTIONNEMENTS, MAIS CES FAUTE C'EST À PEU PRÉS LA SEULE CHOSE QU'IL COMPRENNE, POUR SON BON PLAISIR NOUS INSISTONS ET AU QUART DE TOUR IL ÉRUCTE, UN PEU COMME CETTE AUTRE "CHOSE" QU'IL CONSOMME AVEC UN APPÉTIT VORACE, LA VENTE DU BIEN PUBLIC (LIÈE À UNS GESTION DES FINANCES CATASTROPHIQUES, VIEILLE HABITUDE...).

José (sacristain honoraire) place de l'église en ruine

Anonyme a dit…

LA TRÉMULATION

LA TRÉMULATION DU SAUTE-RUISSEAU QUI ÉRUCTE DANS "ÉCHO TRINITAIRE" DOIT ÊTRE EFFECTIVEMENT LUE PAR LES CITOYEN DE CETTE COMMUNE DEVENUE SCALÈNE À UN POINT INQUIÈTANT OU ELLE EST DEVENU UNE TONDAILLE À L'ANNÉE.

CE TRIANGLE PARFAIT QUE SYMBOLISE LA TRINITÉ N'EST PLUS QUE TRIQUEBALARIDEAU, TRINITAIRES SOYEZ NOMBREUX À VOTER AUX PRIMAIRES DU PS, PAS POUR OU POUR LE PS, MAIS SURTOUT POUR DÉMONTRER VOTRE INDIGNATION FACE À UN ENCRATIQUE ABSCONS MALGRE SON UNIQUE INQUIÈTUUDE DE NE PAS FAIRE DE FAUTE QU'EN IL ÉCRIT SUR SON BLOG (ANONYMEMENT BIEN SUR).

P. F., PLACE DE LA RÉPUBLIQUE VICTORIEUSE (en face de la mairie, là ou il y avait des arbres normaux appelés tilleuls et platanes)

Anonyme a dit…

NOTRE TRÉS GRAND RÉDACTEUR EN CHEF DE "ÉCHO TRINITAIRES" VA FINIR PAR NOUS ÉCRIRE UNE HALOLOJIE

IL PREND, COMME D'HABITUDE,UN SACRÉ RACCOURCIE,QUI N'A RIEN À VOIR AVEC LA SCIENCE DES MATHÉMATIQUES,MAIS PLUTOT AVEC LA BOULE DE CRISTAL.
CE JOBELIN TOUJOURS PROMPT À ÊTRE LE JOCRISSE DE CES CHEFS DE LA GRANDE VILLE D'A CÔTÉ, AUXQUELS IL DOIT TANT, CONTINUE À JOUER LE MARAGLIER DANS LA COMMUNE EN ATTENDANT LE DEUXIÈME TOUR DE LA PRIMAIRE DU PS.
L'OISON NOUS ALIGNE QUELQUES CHIFFRES POUR LAISSER À PENSER QU'IL SAIT COMPTER, MAIS NOUS SAVONS TOUS OU EN EST NOTRE BELLE COMMUNE DU POINT DE VUE DE LA FINANCE, IL NOUS SERT SA PANADE POUR NOUS FAIRE CROIRE QUE TOUT VA BIEN ET SURTOUT QUE CE N'EST PAS LUI.
LA PÉCORE POURRA PEUT ÊTRE NOUS DIRE QUI ET COMBIEN DE CITOYEN, DANS UNE PRIMAIRE UMP, SERAIT ALLÉ VOTÉ, SUR LA LSTE QUI SUIT PAR EXEMPLE?
CETTE PÉTOFFE VAUT BIEN D'ALLER AU DE LÀ DE LA BOULE DE CRISTAL, PAR EXEMPLE :

- JUPPÉ

- MORANO

- COPPÉ

- RAFFARIN

- BORLOO

- SARKOSY

COMBIEN DE TRINITAIRES SE DÉPLACENT?
COMBIEN DE BUREAU DE VOTE SUR LA COMMUNE
COMBIEN DE VOIE PAR CANDIDAT

A VOS BOULES DE CRISTAL ET QUE LA SAYNETTE CONTINUE.

DÉDALE A. , impasse de la grosse citrouille




Résultats élections Primaires Socialistes 2011



Votants 243

Arnaud Montebourg
50 voix - 21%
Martine Aubry
58 voix - 24%
Jean-Michel Baylet
5 voix - 2%
Manuel Valls
13 voix - 5%
François Hollande
99 voix - 41%
Ségolène Royal
16 voix - 7%
Votes Blancs et nuls
2 voix

Anonyme a dit…

QUAND LES PRIMAIRES DE L'UMP???

JUPPÉ, VILLEPIN, MORANO, AYDE, SALLES, CIOTTI...

DEMAIN OU...

Démocrate de droite sociale