lundi 11 avril 2011

"D'HONNEURS DE LECONS"


L'ADJOINT  AU MAIRE FAIT SA LEÇON  :

Aujourd'hui conjugaison,

Leçon N° 1 :  "J'accepte les "Rémintas" de le communauté de Nice, parce qu'il s'agit de répondre aux EXIGENCES du Grenelle de l’Environnement.
Leçon N° 2 : Tu accepte, Le site vallon Fuon-Santa pour l'implantation du centre de tri  pour, primo le terrain appartient à la C-U, deuxio, il y a pénurie de site sur la C-U , d'où le choix de la commune de La Trinité évident , non?
Leçon N° 3 : Il accepte de se porter au secours des" rouges de la vallée" qui n'ont même pas d'incinérateur pour leurs poubelles, c'est dire si ils sont nuls,
Leçon N°  4 . Nous  acceptons de courber l'échine devant sa générosité  qui va installer un égout avec nos impôts ce qui est un bienfait incontestable de la supériorité de la civilisation pour les peuplades attardées du nord Est de Nice.
Leçon N° 5 : Vous acceptez d' applaudir un BD Gal de Gaulle flambant neuf  et d'un bon nombre de voirie, c'est la contrepartie aux rémintas, comme le corbeau de la fable ?
Leçon N° 6 : Ils acceptent la langue de bois et doivent cesser de répéter que La Trinité n'a pas vocation à servir de déversoir aux activités que Nice ne veut pas chez elle.

C-M, ancien élève de  Ramplapla, avant la disparition de la commune

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"NOS PETITS GÉNIES"
OU, À VOTRE CHOIX,
"NOS PETITS RIGOLOS"

QUI N'ONT PAS ENCORE VU QUE NOUS SOMMES DANS LE 3° MILLÉNAIRE, SONT CAPABLE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE RAMASSER LA "RÉMINTA" EST UN EXPLOIT?

UNE AVENTURE HUMAINE, PENSEZ DONC, AU 3° MILLÉNAIRE L'ÉGOÛT EST ARRIVÉ À LAGHET, LE "PISSADOU" PATRIMONIAL Y EST IL RACCORDÉ, OU BIEN EST CE UN PHASE DE TRAVAUX POUR LE 3° MANDAT?

PASFROIDAUXYEUX, QUARTIER LATOUR-GARAVIN SANS ÉGOÛT NI EAU POTABLE, DE L'AUTRE COTÉ DE LA ROUTE, SUR LA COMMUNE DE DRAP, L'EAU PATABLE COULAIT AU"TEMPS DE CAUVIN" CE N'EST PAS SUR QU'UN PARACHUTÉ SACHE VRAIMENT DE QUOI IL SE PARLE, LÀ AUSSI EST LA DIFFÉRENCE...

Conseiller Municipal a dit…

parachuté ! comme tu y vas !
il n'est jamais sortit de sa voiture de fonction que pour se rendre dans son bureau climatisé, et n'a jamais fait de parachutisme. Sauf il y a longtemps du coté de la puncha di dés, chère aux maçons