mardi 22 mars 2011

UBU - IMBUT





REGARDE DERRIÈRE LE MIROIR RANTAPLAN
TU VERRAS TON PIRE ENNEMI ?
TOI-MÊME !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Visite avec l'architecte des élus régionaux et des élus locaux « dans » le gymnase en construction. Le chantier du lycée Goscinny dans le bon tempo

«Je suis impressionné par l'ampleur des travaux de ce lycée, construction qui respecte le développement durable. Et c'est avec une certaine fierté que je vois ce projet sortir de terre ». Hier, Jean-Marc Coppola, conseiller régional et vice-président délégué aux lycées, au patrimoine et aux investissements régionaux, n'en revenait pas. Après le « projet de rénovation » au lycée Audiberti; après la transformation du lycée des Eucalyptus, l'élu régional a terminé sa « tournée des établissements » sur le chantier du futur lycée Goscinny, en compagnie de Gérard Piel, le président du groupe Front de gauche au conseil régional.

PENDANT QUE RANTAPLAMPLAN SE MIRE DANS SES TURPITUDES

MAIS OU SONT LES TRINITAIRES

Anonyme a dit…

NOTRE "TOUT PETIT GÉNIE" EN COULAGE (à pic dans le paillon) DE PARPAINGS EST-IL AUTOBILINGUE ???
COMME D'HABITUDE, LE CONTENUE N'A AUCUNE IMPORTANCE AINSI QUE LA FORME D'AILLEURS, CAR NOUS NE LISONS QUE LES "HISTOIRES" CONCERNANTS:
- LA FRICHE ANATOLE FRANCE
- LES VALLONS DE LA COMMUNE QUI NE SONT PAS ENCORE DES POUBELLES POUR NICE
- LES VALONS DE LA COMMUNE QUI SONT OU DEVIENDRONT DES POUBELLES POUR NICE
- LES BIENS COMMUNAUX VENDUS
- LES BIENS COMMUNAUX QUI RISQUENT D'ÊTRE VENDUS
- LES ENVELOPPES DÉCORÉES
- LES ENVELOPPES NON DÉCORÉES
ETC.

SCLAPABOSC Primo, le Figourg



"Le diplôme de compétence en nissart est né!

Publié le mercredi 23 mars 2011 à 09H06 - 3

Et vous, parlez-vous le niçois ? Pour le savoir, le diplôme de compétence en langue, version nissart, est organisé pour la première foi, le 21 mai, par le rectorat de Nice, dans les locaux du Greta de Sophia-Antipolis. Avis aux amateurs !
(Photo Richard Ray)
Se déroulant à l’écrit et à l’oral, cet examen, ouvert à tous, permet de tester son niveau en « nissart ». Une première !

Parlez-vous le niçois ? Un peu, beaucoup, couramment ? Pour le savoir, les mordus de nissart n’avaient, jusqu’à présent, qu’une seule possibilité : retourner sur les bancs de la fac et passer une licence en langue régionale. Désormais, s’offre une autre alternative : présenter le DCL, le diplôme de compétence en langue occitane (provençal ou niçois). Une première ! "