lundi 4 octobre 2010

L'UN est absent, l'autre est NUL, et vice et versa - Ils communiquent sans concerter.

    A la TRINITÉ, la "CONCERTATION" n'est pas le point fort de la majorité,  vous le savez déjà. Les fréquents exemples des reports de travaux, sous la pression des riverains mécontents des projets, sont  des exemples révélateurs du malaise ambiant. Le dernier exemple est le report des travaux des 2 nouveaux arrêts Bus dans le centre ( voir photo)

  Paradoxe, nos représentants COMMUNIQUENT tout azimut, sur le 3V, sur Nice-matin, ils usent des tonnes de papier pour afficher leurs trombines et expliquer qu'ils font des merveilles.
Ils communiquent comme les marchants avec de la pub dans les boites aux lettres, mais ils concertent jamais ou très mal .
Les élus responsables sont discrédités aux yeux des habitants,  au point que chaque projet devient systématiquement  sujet à controverse et crispation.
Les Trinitaires veulent changer les méthodes , êtres considérés comme des citoyens.,  c'est vrai pour les nouveaux  arrêts de bus, des containers enterrés, comme du reste. 
Assez du BRICOLAGE, plus du "vite fait mal fait", qui s'avérerait être plus dangereux que l'existant , plus d'arbres coupés inutilement sans êtres remplacés,  un véritable projet de ville.
En attendant, les travaux sont suspendus grâce à la mobilisations des habitants du centre, cela aurait pu être facilement évité avec un peu de CONCERTATION avec la population. Tout cela me semble bien peu constructif pour notre commune.
Messieurs, Mesdames, élus, nous ne vous remercions pas de gaspiller ainsi notre argent en faisant perdre des journées de travail à du personnel communal et des entreprises par votre aveuglement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.nicematin.com/article/la-trinite/la-trinite-les-arrets-de-bus-sement-la-discorde-sur-le-boulevard-de-gaulle

Je n'avais pas compris de suite ce qui s'était passé, n'étant pas de LA Trinité. Une belle illustration de la débandade de la Canca. Les maires ne gèrent plus grand chose !

R.D