jeudi 16 septembre 2010

Communiqué

Communiqué

   "François Bayrou et le Bureau exécutif national du Mouvement Démocrate ont nommé Mercredi 7 septembre Gilles Rainero, Délégué départemental de la fédération des Alpes maritimes.
   Conseiller municipal de La Trinité, il aura le charge de faire appliquer les décisions nationales du mouvement centriste dans le département. Il sera donc le lien privilégié entre le Mouvement Démocrate des Alpes-maritimes et les instances nationales.
   Après l'élection de Fabien Bénard à la Présidence du Modem 06, cette élection complète la structuration du Mouvement Démocrate dans les Alpes-Maritimes, au moment où il entend être une force de propositions dans les dossiers locaux et nationaux, et prendre toute sa place dans les échéances électorales futures.
   L'enracinement du Mouvement Démocrate dans la vie publique azuréenne se confirme.


La présidence du Mouvement Démocrate 06"



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Monsieur RAINERO, surtout n'oubliez pas La Trinité
jacques

Conseiller Municipal a dit…

N'AYEZ AUCUNE CRAINTE JACQUES, JE N'AI RIEN OUBLIE, JE N'OUBLIE RIEN, JE N'OUBLIERAIS RIEN DEMAIN.
CORDIALEMENT
GILLES

Conseiller Municipal a dit…

N'AYEZ AUCUNE CRAINTE JACQUES, JE N'AI RIEN OUBLIE, JE N'OUBLIE RIEN, JE N'OUBLIERAIS RIEN DEMAIN.
CORDIALEMENT
GILLES

Conseiller Municipal a dit…

N'AYEZ AUCUNE CRAINTE JACQUES, JE N'AI RIEN OUBLIE, JE N'OUBLIE RIEN, JE N'OUBLIERAIS RIEN DEMAIN.
CORDIALEMENT
GILLES

Anonyme a dit…

l'association body forme va t'elle être dissoute ? au dire du responsable service des sports cette association n'est pas la bienvenue dans le nouveau complexe la Bourgade et ce pour plusieurs raisons en premier il faudrait faire en sorte qu'une certaine population ne puissent plus être permis de s'inscrire
à vous de deviner laquelle maintenant c'est son Président qui gênerait et ce du fait que ce dernier a osé être présent sur une autre liste que celle du Roi.Pour infos réunion au sommet cette semaine pour décider si oui ou non notre salle de musculation pourra se rendre au nouveau complexe .
Imaginez le contraire parait dérisoire et pourtant c'est bien d'actualité ????

Unknown a dit…

Félicitations, Gilles. Enfin deux nominations qui vont dans le bon sens: Fabien et toi.
Après deux ans de désespoir qui m'ont amené à m'éloigner devant la stérilité ambiante, je ne peux que me réjouir de cette nomination. Quelqu'un qui sait de quoi il parle! Je n'espérais plus....
Si tu as besoin de moi, à tes ordres.
Jean HUCK