lundi 16 décembre 2013

Rendez-vous ce matin avec des "gens d'ici" - Quartier La Plana

Rendez-vous ce matin avec des "gens d'ici",
dans un des plus beaux quartier de La commune sur les hauteurs de La Trinité, La Plana.
J'ai reçu la confirmation de ce que je sais, ici aussi on attends le changement.
Basta ! pas la langue de bois habituelle des candidats "investis" ou "intronisés" par les écuries des partis politiques de Nice ou de Marseille. Ces candidats Pro de la politique on en a soupé, ils confondent la mairie avec une maison de retraite ou un tremplin vers de hautes investitures ailleurs.
Un candidat UMP " à l’insu de son plein grès" qui a besoin de trois béquilles niçoise pour crédibiliser sa candidature, et un autre déclaré à gauche( de qui ?) parachuté et adoubé par Marseille, le pauvre qui pensait nous apprendre que notre église est trinitaire, Basta !
Mon équipe est faite de gens d'ici, elle a des solutions pour les habitants du quartier de La Plana, et je suis prêt à en reparler ensemble comme ce matin, autant de fois qu'ils le souhaiterons.
J'ai revu avec plaisir a cette occasion, le Jardin public près de l'école de La Plana que j'ai fait réaliser par les services techniques à peu de frais il y a 10 ans, il a bien vieillit.
G.R

1 commentaire:

Anonyme a dit…

LA ROBE "ROUGE"
ET
"LE FARNIENTE"

MAITRES MOTS
DE
DEUX MANDATS

SIX LOGEMENTS DE FONCTION
VENDU POUR CAUSE
DE "FARNIENTE"
EST LE POINT DE DÉPART
DE CETTE POLITIQUE DU "FARNIENTE"

NORMAL LA PHOTO DE "FAMILLE"
CE N'EST PAS "FARNIENTE" POUR TOUS

MAIS,
NOUS DEVONS ÊTRE INQUIET,
QUI SERA LE "FARNIENTISTE" CHEF DU 3V,
NOTRE CORRECTEUR PRÉFÉRÉ
OU
LE "GRAND AGOUN"
DANS CE CAS
LE 3V SERA EN BRAILLE!

G. H.
IMPASSE DES FARNIENTISTES