mercredi 18 décembre 2013

Vendredi 13, date prémonitoire d'une défaite cinglante ?

Vendredi 13 , une très mauvaise date pour déclarer sa candidature aux Trinitaires, peut-être prémonitoire d'une défaite cinglante.
Le premier adjoint du maire sortant, J-P Dalmasso investis par l'UMP & UDI  serait-il en mauvaise posture dans l'opinion des Trinitaires ?
Est-ce la raison de la présence à ses côtés des ténors de Nice venus le soutenir, un petit peu comme des tuteurs, pour crédibiliser le candidat qui en a bien besoins aux yeux de l'opinion ?
Demain, jeudi 19, en pleine campagne électorale, tout le gotha niçois se déplace à nouveau, 6 jours après leur réunion, cette fois-ci pour "inaugurer" les restes du petit jardin de la gare qui n'est pas un équipement nouveau.
Selon la loi qui s'applique en période électorale, est-ce un équipement qui justifie à lui seul la venu du gotha niçois (C. Estrosi , R. Salles) ou  sommes nous dans une opération de "com" qui favorise le candidat UMP /UDI Trinitaire ?
Cette inauguration s'inscrit- elle dans un cadre légal ?
Peut-on d'utiliser l'argent public qui favorise médiatiquement un candidat issu de l'équipe dirigeante sortante ?
En même temps, lorsque un candidat a rien à dire..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

INAUGURATION D'UN JARDIN QUI EXISTAIT DEPUIS
LOUIS BROC,
ET
ENTAMÉ DE MOITIÉ POUR FAIRE UN PARC DE STATIONNEMENT,
AU DÉTRIMENT DES CITOYENS

LA LOI EST CLAIRE,
C'EST WOUALOU !

REGARDER ÀLA LOUPE LA RÉGLEMENTATION,
LA FAIRE APPLIQUER
NE PAS CAUTIONNER LES DÉRIVES...

" ANALYSE JURIDIQUE 18/03/2013
Municipales 2014 -La communication institutionnelle en période préélectorale -Analyse
par Auteur associé

Les collectivités territoriales, les établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) et leurs élus ne doivent prendre aucune initiative susceptible d'être motivée par des considérations électoralistes, ou appréciée comme telle. "

BB&B