lundi 28 mai 2012

Changeons la 3e circonscription


Mon programme « Donnons de l’audace au changement » (4/4) :

Changeons la 3e circonscription

Jean-Christophe Picard 2012Je défendrai vos intérêts dans tous les grands projets concernant notre circonscription :
- Je m’opposerai, avec la plus grande fermeté, aux opérations immobilières sur l’emplacement du stade du Ray, envisagées par la majorité municipale à laquelle appartient le député sortant. Au contraire, je soutiendrai, à cet endroit, l’aménagement d’espaces verts et d’équipements sportifs de proximité.
- Je demanderai la fermeture de l’usine d’incinération de l’Ariane et la mise en place de solutions de remplacement : compostage, méthanisation, recyclage, réduction du nombre de déchets à la source, etc.
- J’exigerai le déplacement de la maison d’arrêt de Nice - aujourd’hui vétuste et surpeuplée - dans une zone peu urbanisée. Je reprendrai donc en mains ce dossier, qui a été laissé à l’abandon par le Gouvernement UMP et ses élus locaux.
- Il est parfaitement scandaleux que la ligne 1 du tramway n’ait toujours pas été prolongée jusqu’à La Trinité ! Je réclamerai l’extension de cette ligne avant la réalisation de la ligne 2, conformément aux engagements qui avaient été pris avec l’État.
Lire aussi, sur ce site :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi la maison d'arrêt hors de Nice "dans une zone peu urbanisée" ?

Dans la tente,
Papillon

Anonyme a dit…

Par quel calcul pouvez vous dire qu'il faille que ce soit un tramway qui doive desservir la Trinité;
n'y a t-il pas d'autres solutions tout aussi efficaces et moins onéreuses ?

Par ailleurs;

Comment voyez vous St André, l'Ariane, la Trinité... dans une logique d'aménagement de la vallée du Paillon et de ses affluents ?

Dans la tente,
Déficié Nestou, impasse du Moulin, terre d'Éze.

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Picard,

Je ne vous connais pas, mais j(aimerai que vous répondiez à la question suivante;

Serez-vous candidat aux municipales de la Trinité en 2014 ?

Titin, la Trinité

Anonyme a dit…

" je m'opposerai..."

" je demanderai..."

" j'exigerai..."

Mais au fait Monsieur Picard, que proposez-vous?

À la réflexion, j'ose espérer que votre suppléant est dépassé la "POLITIQUE DU JE; JE ET JE..",
à suivre!

René, neveu de Gugu des oliviers de Bous Rous à la Trinité.