mardi 19 avril 2011

CADEAU POUR L'ENVELOPPEUR DE LA COMMUNE


UNE BELLE TROUVAILLE POUR MONSIEUR "QUATREVINDIXPOURSANG"
LE FAMEUX COLLECTIONNEUR D'ENVELOPPES DE LA TRINITÉ,
DU BONHEUR RIEN QUE DU BONHEUR,

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur 90%, le collectionneur d'enveloppes s'exprime sur le blog "esko du skoukou";
" AVERELL VOTRE CONSEILLER FINANCIER ", il ne manque pas d'aire:
- après le stade et le 900 000 euros (ht ou ttc ???), soit 83 000 euros pa trinitaire
- avant il y eut "les parpaings" et "tata qui tousse"...
- enfin suite à Broch, le "gloire" de "tata qui tousse" le tresor communal devenu passoire...

A. C. épicier et caissier de l'épicerie

Anonyme a dit…

LA SILHOUETTE N'EST PAS RESSEMBLANTE TOUTEFOIS LE CHARMEUR DE SERPENTS AVEC SON PIPEAU RAPPELLE QUELQU'UN CONNU

Anonyme a dit…

Belle image ; Oui bien entendu ceux qui l'ont connu chef d'entreprise reconnaîtront le couleur de parpaing jeune homme assit sur son séant en train de pipauter.
rien n'a véritablement changé

Icare a dit…

Au secours Piketti
je ne sais pas ce qui se pace mais on me ve du mal dans ma chaire ville de la trinithé
Vous voyez jz suis tellemnt mal que ma cure végétale m'handicape et en me faisant perdre du poids j'ai l'impression que mes rares neurones s'enfuient
âs étonnant si je confonds les briques et les billets les parpaings avec les graines d'ellebore( cf le petit robert page ,,, ) les sourires de mes adversaires aves les grimaces de mes amis
au secours Piketti je n'arrive plus a uivre vos conseils malgré mon empressement alors je ^rends conscience tout doucement qu'il me faut laisser la ^lace mais c'est vrai personne ,
ne pourra faire pire que moi alors je suis en Paix
Excusez mes fautes diverses

servia michel a dit…

J'ai rien compris!
Pouvez-vous m'expliquer ou est-ce top secret et langage codé comme JLS

MIQUEOU