jeudi 21 avril 2011

BONNE NOUVELLE TATA VA BIEN

cliquer pour agrandir

BONNE NOUVELLE

TATA VA BIEN !!
ELLE NE TOUSSE PLUS,L'EFFET DU PRINTEMPS SANS DOUTE,
PAR CONTRE LE NEVEU A DU MAL À S'EXPRIMER SÉRIEUSEMENT.
PAR EXEMPLE,
SON "EXPLOIT FINANCIER" À PROPOS DU STADE,
UN FLAIR D'EXPERT,QUI COUTERA AU MOINS 830 EUROS (HT OU TTC?) PAR TRINITAIRE. 
C'EST SUR QU'UN JOUR,UN JOUR PEUT ÊTRE,SUR SON BLOG,
IL ECRIRA AUTRE CHOSE QUE DES NIAISERIES,
ET POURRA ENFIN ECRIRE:
"IL ETAIT UNE FOIS, LE STADE DE LA TRINITÉ, L'ANCIENNE GENDARMERIE, LE TERRAIN ATTIA, LA FRICHE ANATOLE FRANCE, LA RÉMINTA DANS NOS BEAUX VALLONS, LA MÉTROPOLE POURQUOI FAIRE,
MA COLLECTION D'ENVELOPPES... "

10 commentaires:

Anonyme a dit…

La "pelouse" du stade sera refaite par speedy gonzales et rapetout.
Pas de bol juste lorsque devait se dérouler le tournoi de fin d'année.
Résultats, perte de recette préjudiciable à l'équilibre des comptes, terrain inaccessible.
Personne n'a anticipé ce problème avant..
Il y a des incompétents partout,( ça nous le savions déjà), mais ici plus qu’ailleurs

Anonyme a dit…

DU "TROMPE COUILLON(S)",

LISEZ LE BLOG DE "L'AKADÉSSIEN" ET VOUS COMPRENDREZ, PAS LA PEINE DE DESSINS...

" En « final de compte » et comme l’aurait dit « Zarathoustra », il convient de ne jamais s’attendre à ce que nos efforts successifs, vigilants, attentionnés et solidaires soient réellement en capacité d’instruire les cons afin qu’ils sachent contrôler, au mieux, les subséquences de leurs actes … (notamment) !"

C'EST DEVENU UN DEVOIR DE "VISITER" LE BLOG INDIQUÉ CI-DESSUS (METTEZ LES BOTTES ET UNE PINCE AU NEZ.

GUGU MADE IN VALLOUN

Anonyme a dit…

RECONNAISSANCE D'ERREUR,
À PROPOS DES BRICOLAGE SUCCESSIF DU STADE DU ROSTIT,
L'INCOHÉRENCE, SUR CE STADE, NE FINIT PAS DE CONTINUER...

VOUS VOUDREZ BIEN LIRE:
83 EUROS ET NON PAS "830",
C'EST HUMAIN,
NOUS RAPPELONS AU PASSAGE QUE 83 EUROS RESTENT UNE SOMME NON NÉGLIGEABLE,
VOILA POURQUOI, EN PARTIE, NOTRE COMMUNE EST CHAMPIONNE DU DÉPARTEMENT!

RECOMANDATION:
SI VOUS VISITEZ LE BLOG DE "L'AKADÉMISSIEN", N'OUBLIEZ PAS LES BOTTES ET UNE PINCE SUR LE NEZ!

La calanque de Sormiou a dit…

je suis nouveau à La Trinité.je viens de Marseille et je pensais qu'ici il n'y avait pas de frères Guérini pour polluer la vie de la commune
ma=is en fait il y a toujours une "famille" qui s'agenoille devant le fric.
qu'est ce que c'est cette histoire de neveu et de stade et de reminta.......
je ne comprends rien sinon que je suis tombé dans un beau sac d'immondices au relent nauséabond de combines en tout genre
Donnez moi les références du blog auxquel vous faites allusion que je puisse un peu comparer.

Anonyme a dit…

C'ESTQUOI L'EMBROUILLE? JE CIFFE GRAVE QUE L'AUTRE QUI VENDS LES CREPES AU STADE NE PERCUTE PAS SUR LE SUJET DE LA PELOUSE; IL SAIT POUR LE TOURNOI ALORS IL Y A EMBROUILLE C'é PAS POSSIBLE AUTREMENT POUR FLINGUER LES DIRIGEANTS ACTUELS ET REPRENDRE LA PLACE AUX CREPES

Anonyme a dit…

DENIS LA MENACE!!!

"" vendredi 22 avril 2011
On en reparlera … sans doute !!
Personne de celles et de ceux qui savent de quoi, et de qui, « on parle » en des termes très souvent si peu élogieux, ne sauraient ignorer que nous sommes toujours restés bien en deçà de ce à quoi nous fumes confronté(e)s en d’autres temps et qui devrait nous exhorter à railler et vilipender bien davantage !!

Mais ça viendra … « tout vient à point à qui sait attendre » … !!!! ""

DU BLOG DE "LAUTRE"
LISEZ,
N'AYEZ PAS PEUR...
N'OUBLIEZ PAS LES BOTTES ET LE PINCE NEZ,
EN ATTENDANT, FAUTE D'AVIS CONTRAIRE, LE STADE COUTE 83 EUROS (TTC OU HT???),
À CHACUN DES 10 000 TRINITAIRES, LES 300 000 EUROS DE LA "PELOUZE" EN PLEINE SAISON SPORTIVE, C'EST LE SIVOM DE LA BANQUIÈRE (QUI N'A RIEN À VOIR AVEC TATA) ALIMENTÉ PAR LES IMPOTS DES TRINITAIRES QUI AU TRAIN OU VONT LES CHOSES...

TERCIER Jules, impasse de la belle réserve.

Mustapha Kemal a dit…

Savez vous qu'il a existé un célèbre cuisinier qui s'investisait dans la cuisine son mêtier le vrai et qui a laissé quelques recettes délicieuses
Nous à La Trinité on n'a pas cette chance notre cuisinier lui s'investit dans une drôle de cuisine, en tout genre assez indigeste puisque la base consiste en un mélange de briques de paroaings de fil de cuivre et autres bagatelles indigestes style produits du bâtiment
A ce propos j'ai fait un rêve
je le voyais en fesse- mathieu
Non non ce n'est ni grossier ni indécent
A la limite compte tenu du personnage ce serait plutôt un compliment
Puisque amis lecteurs de ce blog vous navez pas c'est évident la formation de grammaire de sémantique et d'accord des temps de notre sous académicien du paillon mais par contre êtes assidus en informatique il vous suffit de taper fesse-mathieu sur Google et vous serez comblé

j'aime bien aussi "le rire du sergent la folle du régiment.....
ah le beau troubadour de La Trinité
Alors on fait faux bon à ces vieux copains et on déserte .mon beau
mais c'est pas joli joli ces manières Choisir entre fidélité et interêt quel drame

Anonyme a dit…

je commenterai quand j'aurai quelques minutes à perdre les bulles éditoriales de sa majesté le Bouffi et de ses élancements littéraires
A bientôt

Anonyme a dit…

J'ai lu sur Google la définition de fesse- mathieu
Cela lui va comme un gant
désormais quand j'écrirai quelques mots sur ce blog
je l'appellerai Mathieu ( de La Trinité )
Nous attendons avec impatience le commentaite annoncé sur l'éditorial du dernier journal communal

Athéna a dit…

Chers amis lecteurs et contributeurs de ce blog
je ne suis pas parie prenante de ces passes d'armes qui vous entraînent tous à des échanges virulrnts avec je suppose le maire de La Trinité qui n'est jamais nommé mais qu'on devine visé directement ou indirectement dans des allusions qui sont perfides qui sont excessives ( car elles s'attaquent de plus en plus à la personne ) et en tout cas inutiles car elles n'ont comme résultat qu'envenimer une sitution conflictueelle attristante et totalement négative.
Oui je sais que le maire lui même n'est pas exempt et de beaucoup de tout reproche si j'en juge par le ton la violence souvent et le mépris presque toujours avec lesquels ils répond (si l'on peut dire) aux critiques de la Tribune de l'opposition c'est à dire en fait uniquement à M Rainero et Mme Bousquet
En ce domaine M le Maire vous ne jouez pas franc jeu ( et c'est vous qui avez dès le départ créer cette atmosphère de combat on ne sait pouquoi ) car on a le droit de critiquer votre gestion même de façon ridicule ( je ne prends pas pati en disant cela ) et totalement erronée.
Vous avez le droit d'agir pour ce que vous pensez être le bien de votre ville mais vous pouvez répondre de façon classique et légère ( sic ) sans vous en prendre comme vous l'avez fait et le faites à la personne de tel ou telle en moquant leurs capacités intellectuelles etc etc de manière affligeante pour eux et encore plus pour vous.
Vous me faites penser tous les deux à cette montagne de haine qui s'set installée entre MM.Sarkozy et de Vilepin .
Que faire ? Ne pouvez vous pas M le Maire supprimer dans votre chronique de la vie municipale toute violence ad hominem et vous M.Rainero ne pouvez vous pas vous abstenir de vos dessins moqueurs et parfois insultants.

Des deux cotés vous ne gagnez rien à agir ainsi.
Vous faites rire parfois l'un de façon pitoyable et l'autre humilie de façon lamentable.
Cessez ces excès.
Les chances de vous voir réagir positivement sont quasi nulles mais si ce message vous fait réfléchir si peu que ce soit .....
tant mieux
Aujourd'hui quand même est une belle fête et applle à la Paix quelles que soient nos convictions.