dimanche 20 février 2011

CARNAVAL ES ARRIBA N° 10 - VIVA CARNAVAL 2011

Le char du Roi passe en pièces détachées, sans sa tête, trop grand pour les rues de sa ville. Ceux qui veulent y voir un symbole, le peuvent ..



La Reine et sa cour



l'inusable gendarme de St Tropez

la petite sirène  a trop peut -être abusé de ..Bagna mouré ?

loup magnifique & pieuvre inquiètente

Merci à Serge H. pour ces Photos réalisées dans les rues de Nice, merci Serge

5 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO POUR CE REPORTAGE,

QUI ESTCE LE LOUP?

NESTOU LU DÉFICÉ

Battecco Christophe a dit…

Monsieur Rainero,
Je suis trinitaire depuis 2003,cela va faire bientot 8 ans que je vis à la trinité (ville aux taux d'impots énorme)et j'ai pu m'appercevoir qu'il n' y avait aucune activité sur cette ville pour les quadragenaires(A part de temps en temps des fêtes animés par un comité trés dynamique mais qui selon quelques amis a démissionné.....J'ai entendu dire que ces des employés communaux qui reprennent ce comité ??? Peut on associé travail et comité ??

J'apprécie votre blog qui est trés bien fait surtout les photos que vous venez de mettre sur carnaval !!!!
J'aime beaucoup votre esprit combatif contre une municipalité entrain de se vendre à Nice....Continuez ,vous êtes sur le bon chemin de 2014.........
Avez vous une permanence ou vous rencontrez les trinitaires ??
Merci Et Bon Combat .....NOUS COMPTONS SUR VOUS

Anonyme a dit…

LES CARNAVAUX SE SUIVENT
ORTHODIDACTE TOUJOURS PETIT CHEF DU 3V,

A QUAND UNE PAGE POUR LES CITOYEN-LECTEURS?


T'avan, de la Plana a dit…
J'ai entendu la radio ce matin, ma surprise, c'était le maire de la trinité, et vous savez de quoi il parle?
des animaux errants, incroyable, et cela pendant que des élus d'autres municipalité réduisent leurs émoluments, que fait la mairie pour la crise???
10 mars 2009 01:39

patrick barbier a dit…

D accord avec Christophe...rien pour les trentenaire aussi....adjointe à la culture zéro....j ai aussi entendu que le protocoliste ancien communiste et sa dulciné mata hari du 2em vont animer la ville pendant les heures de boulot ...les 1er bénévoles payés de toutes les alpes maritimes ...Bravo.....et tout ça avec nos impôts..... allez plus que 3 ans ....

Chris Battec a dit…

Salut A Tout ceux qui lisent ce Blog Plus interessant que les Z'echoscoucou !!!

Merci A patrick B de partager mon Avis!!!Mais on est mauvaise Langue,il y a carnaval Jeudi A la trinité avec en tête La grosse tête protocoliste et Matahari(clin d'oeil A Patrick B)Les bénévoles Payés pendant leur travail et bien d'autres employés !!!
ça aussi c'est du gaspillage de nos impots ,comme pour le Magazine De Mosieur !!!!!
Allez En route pour 2014 Avec ????Le plus combatant à l'heure actuel