lundi 11 novembre 2013

 

             Notre seul parti, c'est La Trinité !          

 

La déclaration de candidature à la mairie de La Trinité de Gilles Rainero,


C'est le recentrage sur la clairvoyance et la sagesse des Trinitaires unis, face aux dérives et copinages. Pour conduire une liste de rassemblement de femmes et d’hommes de bonnes volontés, dont le mot d’ordre est, Basta !
C’est une majorité de Trinitaires, qui  a besoin d'un grand bol d'oxygène et d'idées neuves, d'un vrai et profond changement en respectant, nos forces et nos fondamentaux : la douceur de vivre, nos traditions et notre patrimoine culturel et naturel.
 Basta ! Nous disons aux Trinitaires, rejoignez-nous, nous proposons la mobilisation citoyenne, nous sommes dans une démarche de formalisation d’une équipe et de présentation de projets,

           Ma conviction, c'est que les Trinitaires souhaitent un personnel politique renouvelé, compétent, disponible, travailleur, une équipe qui a compris l'importance la nécessité de redonner un rayonnement à la ville de La Trinité pour construire un meilleur avenir.

Je veux remettre de l’ordre aux choses et donner la parole aux Trinitaires.
Je suis favorable à l'organisation d'États-Généraux où tous les citoyens, tous les acteurs qui s'intéressent  à notre ville pourront s'exprimer, afin qu'ensuite des décisions soient prises rapidement pour accompagner le redressement de notre ville.
Cela fait 13 ans que nous rencontrons des Trinitaires, chez eux, dans leurs quartiers… Nous parlons de La Trinité et de leurs problèmes auxquels nous apportons des solutions.  Il est donc logique que je sois, candidat aux élections municipales. 
Je ne serai pas un candidat d'un pseudo-changement, mais le seul candidat d'un vrai changement réaliste et crédible. 
 Je suis un homme d’action qui recherche le consensus. Dans l’opposition nous avons été les seuls présents concrètement pour vous défendre, contre la déchetterie,  contre la carrosserie géante, contre les projets délirants au centre ville.
J’aurai en face de moi des candidats qui sont tous coresponsables de la lente dégradation de notre ville. Des candidats qui représentent le passé et surtout l'impuissance à faire avancer et rayonner La Trinité.

 Dans quelques semaines, je vous présenterai l'ensemble de notre équipe et un programme qui fera de La Trinité, une ville tournée vers sa jeunesse, ses aînés,  ses commerçants, ses entreprises et ses habitants, vers le rassemblement.


Ensemble nous redonnerons à notre commune la place qui était la sienne, et la parole aux Trinitaires.  La confiance aux entreprises, aux investisseurs, les équipements et des emplois.                  Nous disons BASTA ! Trinitaires ouvrez les yeux,
 « RASSEMBLEMENT POUR LA TRINITE »
Téléphone : 06 09 51 54 73 – courriel : gilles.rainero@gmail.com -

Aucun commentaire: