COUP DE GUEULE CONTRE LES IRRESPONSABLES
Nous préférerions que notre commune fasse la "une" de Nice-Matin autrement que par la découverte d’explosifs , mais malheureusement il semblerait que notre commune attire les déchets de toutes natures.
Selon les conclusions de l'article, le découverte inquiétante de vieilles munitions de la guerre pourrait être le fait d'un acte visant à entraver le bon déroulement du chantier de requalification du boulevard, "travaux qui ont déjà fait beaucoup parler" .. A notre avis l'auteur qui semble être bien informé, vas un tout petit peu vite ... Nous faisons confiance à la gendarmerie et la Police qui enquêtent, pour connaître les coupables éventuels lorsqu'ils seront confondus.
En attendant , les élus du groupe Démocrate de La Trinité, Mme Bousquet et Mr Rainero , poussent un coup de gueule et dénoncent de tels gestes : "Quelles que soient les raisons qui ont provoqué ces agissements , elles sont inacceptables. Le (s) auteur(s) irresponsable(s), au moins pour une raison: seul un expert en explosifs, peut connaitre la dangerosité d'une munition de guerre même ancienne. Faire prendre des risques aux ouvriers, passants , riverains , en agissant de la sorte revient à dire qu'on se moque des conséquences, c'est grave".
Il existe des moyens républicains pour manifester les désaccords aux décisions et choix de la majorité municipale, et des associations politiques ou non politique sont opposées au grand jour à ces travaux coûteux, destructeurs d'un jardin publics, électoralistes, elles ont argumentés clairement et sans détour; elles sont les garants des libertés pour s'exprimer dans un cadre légal.
Maintenant, s'il s'agit d'une blague de potache, ce qui est peut être une hypothèse à ne pas écarter trop vite, il faudra qu'il change d'humour, car personne n'apprécie.
10 commentaires:
ce que je peux voir venir du haut de La Planna ( avec 2 N parce qu'il y en a plusieurs) c'est qu'ils "canonnent" dur pour faire avaler l'arrivée prochaine des "Kaméras de surbrillance"
"lucien jeunesse cousin de paul position"
Oh, tu parle encore de ta trinité dans ton blog, tu n'as que ça à nous raconter ?
Des déchets d'armes maintenant , c'est vraiment la ville dortoir / dépotoir ? les déchets nucléaires c'est pour quand ?
"zizijambière, ostéopathe"
COUP DE GUEULE POUR DE LA FERRAILLE ,
HEUREUSEMENT QUE CE N'EST PAS LE CHANTIER DE L'ÉCHO-QUARTIER,
PATRONNÉ PAR L'ÉCO-TRINITAIRES,
QU'AURAIT-ONT "DÉCOUVERT" SI LA CIGALE AVAIT EUT SIMPLEMENT L'IDÉE DE FAIRE LES 2600 MÈTRES DE BD GÉNÉRAL DEGAULLE...
EN FINIR AVEC LA COURTE VUE DE "10-ANNÉES-DÉJÀ",
MAIS DE QUELLE AUTRE COURTE VUE HÉRITERIONS NOUS,
Y A T IL VRAIMENT UN FUTUR À LA TRINITÉ QUI NE SOIT SEMBLABLE À "SES PASSÉS" ? ? ?
GUGU HORTUS
LA CIGALE DÉCHANTE,
ET VLAN
"DIX ANNÉES DÉJÀ" POUR SEULEMENT 26 000,00 EUROS,
ET
LA TRINITÉ EN "ZSP",
HEUREUSEMENT (?) QU'IL EST INTERDIT DE MANIFESTER,
HEUREUSEMENT QUE LES 36 KAMERAS, COMME LES CHANDELLES, ARRIVENT...
CIGALES, GRENOUILLES D'AVANT ET D'AUJOURD'HUI OU NOUS AVEZ VOUS CONDUIT,
HEURESEMENT,
SOUS LES PAVÉS LA PLAGE...
" Les ministères de l'Intérieur et de la Justice ont annoncé jeudi le lancement de quarante-neuf nouvelles zones de sécurité prioritaires portant à soixante-quatre le nombre de ZSP en France, des zones particulièrement touchées par la délinquance.
Les Moulins, l'Ariane, La Trinité, Saint André de la Roche, Drap, Cantaron et Falicon ont été retenus pour faire partie de ce dispositf.
Dans cette région niçoise, la ZSP répond à une "délinquance" d'"économie souterraine importante, incendies, dégradations et phénomènes de bandes" dans les quartiers des Moulins et de l'Ariane, explique-t-on au ministère de l'Intérieur. "
MERCI NICE MATIN
JEAN
A LA SORTIE DU PMU
ATTENTION A LA FRAUDE
COMMENT SE PRÉSENTE CETTE "ÉLECTION" À LA TRINTÉ,
NOUS N'AVONS PAS D'ÉCHOS, NI PAR LA FEUILLE DE CHOUX DE BRUXELLE DE MARTY,
OU BIEN LA FEUILLE DE VIGNE DE SCOFF,
C'EST ENCORE LA SIESTE???
MERCI NICEMATIN:
" Le député-maire du Cannet, candidate aux côtés de Jean-François Copé dans la course à la présidence de l’UMP, a organisé une conférence de presse, ce dimanche.
Sujet de son intervention auprès des médias : « Des irrégularités observées à Cannes et dans les deux bureaux de Nice.» « Il y a eu de la fraude, affirmait Michèle Tabarot.A Nice, les huissiers ont en main plusieurs procurations dont les signatures ne correspondent pas. Des procurations vierges ont également été distribuées au sein même d’un bureau de vote niçois.» «A Cannes où il y a trois bureaux, poursuivait la candidate, juste avant de voter, La liste unique d’émargement a été partagée en trois ce qui n’assure pas un contrôle optimal." "
ARROSEURS ARROSÉS...
MERCI HUFFINGTON;
" PRÉSIDENCE DE L'UMP - L'élection du président de l'UMP a viré au scénario catastrophe ce dimanche 18 novembre. Au terme d'une journée de votes marquée par de sérieux soucis d'organisation, obligeant certains militants à attendre plus d'une heure pour accéder aux urnes, ni François Fillon ni Jean-François Copé ne sont parvenus à apporter la preuve incontestable de leur victoire. "
NOUS NE LE DISONS JAMAIS ASSEZ QU'EN FRANCE NOUS AVONS LA DROITE LA PLUS ...... DU MONDE,
C'EST BIENTÔT LA SAINT NICOLAS,
PENSEZ À VOS CADEAUX...
DE LA PART DU PAILLASSOU DU CARNAVAL DE NICE
POUVONS NOUS FAIRE CONFIANCE À CES DÉMOCRATES QUI ONT DU MAL...
FAITES CE QUE JE DIT,
NE
FAITES PAS CE QUE JE FAIS...
MERCI NICEMATIN;
" Jean-François Copé ou François Fillon? Dans une grande confusion, les deux hommes ont assuré avoir remporté la présidence de l’UMP. Tout au long de la soirée, des accusations de tricherie ont été formulées par les deux camps.
Surprises, surprises, surprises
On attendait François Fillon ou Jean-François Copé. Hier, à 23 h 30, ni l'un ni l'autre n'a été élu président de l'UMP. Les deux hommes ont revendiqué la première marche. Les deux camps tablaient sur une victoire nette capable de renvoyer sévèrement l'adversaire dans les cordes, et c'est au couteau que s'est déroulée la soirée électorale. "
BIEN SUR TOUT CELA À HUIS CLOS
RF, lecteur
LA DIVISION
JUPPÉ ARRIVE
PAR MOTTODIDAKTE, SILENCE RADIO...
MERCI HUFFINGTON, N'EN JETEZ PLUS...
" PRÉSIDENCE DE L'UMP - On attendait le jugement de celui qui avait prévenu contre les risques de division du scrutin à l'UMP. Alain Juppé a finalement choisi son blog pour exiger l'arrêt des divisions à droite.
Dans un billet intitulé "STOP!", l'ancien premier ministre déplore que l’UMP soit "incapable de dire qui a gagné l’élection à sa présidence". Or, selon le maire de Bordeaux, "ce que je redoutais s’est produit: le Mouvement sort divisé et donc affaibli de cette confrontation intempestive." "
QUEL DIMANCHE, LE TROTTOIR DU BD DEGAULLE N'EN SOUFFRE PAS TROP ?
RR
ET MAINTENANT LE FIASCO
MERCI MEDIAPART, QUEL FOURIRE...
" Fillon et Copé revendiquent la victoire
L'UMP implose après
une élection fiasco
PAR MARINE TURCHI
Six mois après avoir perdu présidentielle et législatives, l'UMP implose. Dimanche, à l'issue d'une élection-vaudeville, Jean-François Copé et François Fillon se sont tous deux auto-proclamés vainqueurs de la course à la présidence. Le décompte des bulletins a repris tandis que l'UDI de Borloo et le FN de Le Pen pourraient tirer profit de cette crise. "
GUIGNOL centre ville
COPPÉ ARRIVE JUSTE, JUSTE...
IMBROGLIO QUAND MÊME,
PAR CONTRE SARKO VA VOIR JUPPÉ ;
" L'ex-président de la République Nicolas Sarkozy sera entendu jeudi à Bordeaux par le juge d'instruction en charge de l'affaire Bettencourt, qui enquête notamment sur d'éventuels financements illégaux de sa campagne présidentielle de 2007 "
MERCI LA PROVENCE
MARIUS, cueilleur d'olives
Enregistrer un commentaire