"Politiquement votre " 3V N° 277( C'est eux qui osent le dire...)
La parole du maire et des élus de la majorité, dit parfaitement ce que nous ne cessons de répéter :
"Dans cette affaire qui nous interpelle aujourd'hui du dépôt de la fourrière de Nice dans le vallon de Laghet, comme dans l'affaire de la carrosserie industrielle avec la déchetterie dans l'éco quartier, comme dans "l'affaire" la vente de l'immeuble ex communal de l'ex gendarmerie, les élus communaux de La majorité à La Trinité, ne servent pas La Trinité",
Lorsqu'on leur pose des questions, nous avons toujours les mêmes réponses, "ils n'y sont pour rien" et "ils sont responsables de rien. C'est toujours à cause de "La Préfecture, ou de La Métropole, ou encore du C-G, qui imposent les décisions aux élus communaux. Eux il n'y sont pour rien on vous dit, ils subissent.. c'est bien ce que nous ne cessons de répéter, ils ne servent pas à grand chose;
Les questions sont :
Pour quelles raisons La Préfecture "pense" à La Trinité lorsqu'il y a un dépôt de bagnoles de la fourrière de Nice à placer quelque part ?
Et, La Préfecture peut-elle imposer un équipement comme celui là contre la volonté des élus ?
A quoi servent les élus majorité UMp trinité, si ce n'est de faire avaler des décisions de Nice
16 commentaires:
MONSIEUR PROPRET RAISONNE COMME UNE PIGNATA,
C'EST NORMAL,
VOYEZ CE GRAND PARTI AUQUEL IL COTISE,
UNE BELLE FAÇADE,
DANS LE MÊME ÉTAT QUE L'ÉGLISE CLASSÉE DE LA TRINITÉ.
MAIS LÀ N'EST PAS NOTRE VRAI PROPOS,
UNE INTRO EN FAIT?
COMME MOI, IL Y DE GRANDES CHANCES QUE VOUS REGARDIEZ LE 3V, DÉPOSÉ DANS VOTRE BOITE À GRAND, MAIS C'EST UN "CERTAIN" RETOUR DE VOS IMPÔTS EN QUELQUES SORTES.
DANS CE BULLETIN QUE VOUS VOUZ OFFREZ SANS RIEN DEMANDER, IL Y A UNE PAGE QUI EST UN BON (?) REFLET DE LA PRATIQUE DÉMOCRATIQUE PRATIQUÉE DANS NOTRE COMMUNE.
EN EFFET, CETTE PAGE EN EST LA CARICATURE, 50 % POUR LA "GÉNÉREUSE" MAJORITÉ (FILLONISTE OU COPPÉISTE ???) ET 50 % POUR L'OPPOSITION, UN TIERS DE CES 50 % EST DIGNE DE LA VOIX DE SON MAITRE, PAR CONTRE POUR L'OPPOSITION JE M'INTERROGE TOUJOURS COMMENT SE PRÉTER À CE "JEU", ÉCRIRE À MONSIEUR PROPRET POUR QU'IL CRACHE SUR LA RECHERCHE CERTAINE D'UN DIALOGUE, TRANQUILLEMENT IL SE POSITIONNE EN "MAITRE D'ÉCOLE" AVEC UN PATERNALISME DIGNE DU PATERNALISME DU 19° :
" Le dépôt dont parle M. Rainero n'est en rien autorisé par M, Dalmasso ni par aucun membre de la majorité d'ailleurs. Cet élu de l'opposition semble méconnaître une fois de plus les règles qui régissent certains dossiers. "
C'EST BIEN DE SE RÉFUGIER DERRIÈRE SON PETIT DOIGT, QUESTION D'HABITUDE, AU FAIT AVEZ VOUS UNE SEULE FOIS NOTRE RAISONNEUR PROTESTER UNE SEULE FOIS PAR RAPPORT AU FOUILLIS QU'IL À LUI-M^ME CRÉÉ À BACIA DONA (DÉCHARGE DE PSEUDO-RAMBLAIS, ZONE D'ACTIVITE ET DE "REFERENCE QUALITATIVE" JAMAIS RESPECTE ET EN CATIMINI ÉCRIRE :
" Et pour le coup, la commune a émis deux avis défavorables! Pas de chance pour M. Rainero qui est coutumier du fait... "
QUESTION COUTUME NOUS EN CONNAISSONS UN AUTRE (DÉCHETTERIE N° 2 DANS LE PAILLON, CARROSSERIE EN PLEIN MILIEU D'UN ÉCO-QUARTIER (PLU), JARDIN TRANSFORMÉ EN PARKING, VENTE DE LOGEMENTS DE FONCTION COMMUNAUX...), C'EST LA DÉMONSTRATION DE 2 MANDATS (DÉJÀ) AU GARDE À VOUS, INCAPABLE D'AVOIR UN "PROJET COMMUNAL" (C'EST PAS LE SEUL), TOUT JUSTE BON À ÉCRIRE DES BALIVERNES COMME SUIT ;
" Un peu de déontologîe...
C'est dans le respect de la réglementa 'or e l pour permettre à l'oppo- sition d'exprimer des idées censées relever de la vie locale - en tout cas de sujets susceptibles d'impacter la vie des Trinitaires - qu'a été intégrée cette tribune dans notre journal local. "
MAIS DE QUELLE "DÉONTOLOGIE" NOUS PARLE NOTRE BON-MONSIEUR-PROPET-JE-SAIS-TOUT" DOCTEUR ES-BALIVERNES...
TITIN, hameau de Roma.
Le déontologue,
c'est nouveau,
bazardologue, épiciélogue passe,
mais déontologue c'est hors de propos compte tenu de cette petite décennie (26 000 €),
enfin,
mais enfin,
avoir le culot d'écrire ;
" la commune a émis deux avis défavorables! " ,
qui est cette fameuse Commune qui émet "deux avis défavorables" , juste un zeste de citron de Menton, les trinitaires, même accoudés à leur fenêtre, observent la vie trépidante de nos déontologues (Coppistes et/ou Fillonistes) mâtinés de mépris et de suffisances, patience 2014 c'est demain,
mais il est bien vrai que côté opposition il y a la technique du crocodile, un longue attente...
Gé, vieux chemin d'Èza
UN EXERCICE DE DÉONTOLOGIE
PAR LE DOCTEUR ES-BALIVERNES ;
"Notre décision a été prise à l'unanimité par les membres de la commission qu'ils soient pro-Copé, pro-Fillon ou neutres", affirme Yannick Paternotte. Et celui-ci d'expliquer : "d'ailleurs nous n'étions pas certains d'arriver, a priori, à une décision à l'unanimité. Mais il fallait que nous essayions de parvenir à une décision unanime et, si nous n'y étions pas parvenus, d'avoir l'honnêteté de le dire."
MERCI HUFFINGTON
ALORS MONSIEUR ET/OU MADAME L'ÉMETTEUR DES
" deux avis défavorables! " L'ÉTOILE DE NOËL BRILLE DU CÔTÉ DE VOS POT...
BÉZUGUE, place de la république ( ancienne place rouge è voui...)
" la commune a émis deux avis défavorables! "
phrase historique du 3V devenu historique,
mais personne ne signe ces "avis défavorables",
existent-ils seulement, j'en doute...
Ballona Tony, val de laghet
Après "Pailluon ariba",
c'est "baliverna ariba",
depuis 10 années déjà,
mais "2014 ariba",
ouf, du balai...
ne plus voir la pignata qui raisonne et écrit dans le respect déontologique,
déontologique de quoi au fait,
des élections PMUMP par exemple, hihihihihihi...
Jean-Marius du modern's
"ÉCHOS DES TRINITAÏRÉS"
NOUVEL ÉPISODE CHEZ LES "PIEDS NIKEULÉS"
NON CE N'EST PAS UNE IDÉE POUR CONSERVER LE JARDIN PUBLIC DE LA GARE,
NON PLUS UNE IDÉE POUR FAIRE UN ÉCO-QUARTIER QUI NE SOIT BIDON (la carrosserie...),
NON PLUS UNE NOUVELLE DÉONTOLOGIE CONTRE LES CUMULARD, CAR COMME MOI VOUS SAVEZ "QU'IMMORAL MAIS LÉGAL" LÀ C'EST DE LA DÉONTOLGIE !
NON CE N'EST PAS LA SILENCIEUSE MAJORITÉ (hors la komique page politike du 3V) TRINI-TAIRE, MAIS UN DE SES "PEUTITS CHIEFS" :
MERCI LEMONDE
" Luc Chatel se prononce pour un nouveau vote à l'UMP
Enième rebondissement dans la crise qui secoue l'UMP. Luc Chatel, vice-président de l'UMP, proche de Jean-François Copé, estime qu'"il faut redonner la parole aux militants" et se rallie à la solution d'un nouveau vote pour la présidence du parti, dans une interview au Journal du Dimanche "Je propose, dès demain, l'installation immédiate d'un groupe de travail sur les statuts et sur l'organisation d'un nouveau scrutin. On ne peut pas revoter avec les règlements et les statuts actuels. Les mêmes causes produiront les mêmes effets", déclare l'ancien ministre de l'éducation nationale. "
POUR NOUS SORTIR DE NOTRE ENNUIS MUNICIPAL,
IL SE PAZZE TOUJOURS
QUELQUE CHOOSEUX AU "PMUMP"
SILENCE DANS LA PAGE KOMOQUE DU 3V, QUI AVEC UNE SUESTIMATION DU "MOI" LE DÉONTOLOGUE VEUT NOUS FAIRE PASSER POUR UNE PAGE POLITIQUE !
MERCI WIKIPÉDIA :
" la politique en son sens plus large, celui de civilité ou Politikos, indique le cadre général d'une société organisée et développée "
LOU TRINITAÏRÉ, A SA FENÊTRE AUX GÉRANIUM QUI LUI CHATOUILLE LA BARBE, OUI LA BARBE, AVEC LE CHAT QUI REGARDE LE VOISIN, EN BAS, QUI MET SE MOBY SUR LA BÉQUILLE, UN CONTENEUR POUBELLE, VOUS SAVEZ CUESSES QUI SE BALADENT N'IMPORTE OU, LE GÊNE SENSIBLEMENT, TRÉS SENSIBLEMENT, PAR CONTRE, MES GÉRANIUM N'EN PEUVENT PLUS DE L'ODEUR, MOI AVEC L'ARIANE (la réminta) JE SUIS NÉ AVEC DONC BIEN PIQUÉ,
IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE TOUT CELA CHANGE !
CICOU, service du nettoiement de la ville de Nice, à la retraite.
INFO GÉNÉREUSE & GÉNÉRALE (pour la méditation du dimanche...)
BIEN LE BONJOUR DE NOS COUSINS
D'UN CONTINENT À L'AUTRE,
HEUREUSEMENT CE N'EST PAS CHEZ NOUS QUE CELA SE PASSERAIT ;
MERCI LE MONDE ;
" Des fonctionnaires de la voirie, des entrepreneurs du BTP, des collecteurs de fonds de partis politiques et spécialistes de la mafia italienne racontent jour après jour ce qu'ils savent d'un formidable "système", mêlant industrie du bâtiment, fonctionnaires, politiciens, syndicalistes et mafioso. Une « industrie » qui a coûté très cher aux contribuables québécois, surtout dans les années 1990 et 2000. "
GuGu, à 453,54 mètres d'altitude, aux oliviers de Baou Rous
Bonjour Rainero,
Vous devez savoir si le parti de la majorité est en train d'écrire une charte déontologique pour ses élections partisanes?
En attendant qu'est ce que l'on se marre!
Mais quand même je ne comprends pas comment avec toutes les équipes de penseurs comment ils en arrivent là, prenez notre monsieur le Maire quand il écrit dans le 3V, c'est beau, et nous voyons qu'il est allé à l'école, de plus il est bien entouré des élus et un secrétaire qui démontrent tout les jours leur "haut niveau", incompréhensible...
Riri, ancien calligraphe, place du Pasteur
"ÉCHOS DES TRINITAÏRÉS"
LES PIEDS NIKEULÉS CONTINUENT DE PLUS BELLE,
C'EST CELA LA VRAIE, LA JUSTE, L'HONORABLE ET FRATERNELLE DÉONTOLOGIE,
PRENEZ DE LA GRAINE,
DIFFICILE DE FAIRE PIRE,
ET DE FAIRE AUTANT RIRE,
LE PMUMP À SON APOGÉE,
LE SARKOZIZME C'EST COMME UNE COUCOURDE QUI TOMBE DE LA FENÊTRE DE NOTRE TRINITAIRE ATTENTIF ET ATTENTIONNE,
É VOUI,
DÉJÀ 10 ANNÉES ...
CICOU, service du nettoiement de la ville de Nice, à la retraite.
COPPÉ ET FILLON
BLANC BEAU-NEZ ET BONNET BLANC
PMUMP
DÉPASSÉ LE PARTI DU PASSÉ
AU GRAND JOUR , LA DROITE LA PLUS B... DU MONDE
QUE FONT ET QUE DISENT LES "MILITANTS"
DES VRAIS GODILLOTS
NOUS COMPRENONS MIEUX
SURTOUT À L'ÉCHELLE MUNICI-PALE
MAIRIE PMUMP DE LA TRINITÉ SILENCE RADIO
PEUT-ÊTRE
RÊVER AU RETOUR DU PETIT NICOLAS
SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE,
EN DIRECT
À LA TÉLÉ.......
FADOLI, vieux chemin de saint Pons,
vous connaissez ?
NOTRE SECRETAIRE DE MAIRE
UMP NOUS SEMBLE T-IL ?
UN VRAI CHEF D'ORCHESTRE
MAIS POURQUOI N'EST-IL PAS ENCORE PRÉSIDENT DE LA MÉGOLOPOLE ? ? ?
MERCI NICEMATIN :
" A Nice, Estrosi, Leonelli et leurs amis
Ça sent déjà les municipales ! À plus d'un an de la prochaine échéance électorale locale, les proches de Christian Estrosi s'organisent et viennent de porter sur les fonts baptismaux « l'association des Amis du maire ».
L'objectif de cette association présidée par Pierre-Paul Leonelli, fidèle parmi les fidèles, est évidemment de mettre en lumière et en perspective le bilan de l'équipe municipale de l'ancien ministre. "
OEIL Jules, rue de Moscou, ex avenue Stalingrad
PLUSIEURS QUESTIONS,
PEUT-ÊTRE DÉONTOLOGIQUE ?
SE POSENT,
- COMMENT NOTRE SECRÉTAIRE DE MARIE PEUT-IL ÊTRE AU FOUR ET AU MOULIN ?
- COMMENT ÊTRE UN FONCTIONNAIRE DE MAIRIE
ET
UN HOMME POLITIQUE TRÈS OCCUPÉ ?
MÊME SI C'EST LÉGAL,
FAUT QUAND UN PEU, UN TOUT PETIT PEU VOIR CE QUE NOUS DIT LA DÉONTOLOGIE ET LE "DÉONTOLOGUE" QUI REGARDE À LA LOUPE LES QUESTIONS LIÈES À LA FOURRIÈRE...
GARI, avenue Garibaldi, ex avenue Stalingrad.
Monsieur Rainero,
Vous côtoyez SUPERMAN et vous ne le saviez pas vraiment, voila c'est fait !
Si la mission qui lui est confiée par le Président Estrozy,
nous aurons au moins 2 ou 3 "Espace Réminta" (E.R.), 1 au vallon de l'Oli, 1 autre à Papatoun (c'était un doux rêve de L. Broc) et enfin 1 du coté de Laghet (?).
Mais, mais nous restons suspendus, presque en état de stress, nous qui ne sommes pas u.m.p., à l'avenir de ce parti au passé prestigieux...
Davidou, canal de l'eau
LA COMMUNE DE LA TRINITÉ
NISSARDISÉE
OU/ET
COLONISÉE
LE TERME (le second) EST PEUT-ÊTRE (?) UN PEU FORT,
MAIS PAS TELLEMENT QUE CELA;
RAINERO À RAISON QUAND IL DIT "À QUOI SERVENT NOS ÉLUES ET ÉLUS ?" OU SONT-ILS SUCET ARTICLE ,
NICE MATIN APPORTE LA RÉPONSE, UN COUP DE GODILLOT EN QUELQUE SORTE,
MERCI QUAND MÊME POUR LES TRINI-TAIRES,
POURVU QUE RIEN NE CHANGE;
NOUS CITONS NM :
" Un grand prix d'architecture pour une crèche des Alpes-Maritimes
Publié le lundi 03 décembre 2012 à 07h20
Succédant à Marc Barani, récompensé en 2008 pour le terminus du tramway de Las Planas, un cabinet d'architectes niçois se voit décerner l'Équerre d'argent 2012. Ce prix prestigieux, attribué par un jury d'experts sous l'égide du groupe Moniteur, couronne le « pôle petite enfance » de La Trinité.
En mettant à l'honneur l'équipe de Bita Azimi, Jean-Patrice Calori et Marc Botineau, mais également le Sivom Val de Banquière, maître d'œuvre du projet. "
CHERCHEZ, POUR RIRE(jaune), OU EST LE "DÉONTOLOGUE" ?
FÉLICITATION AUX LAURÉATS,
MAIS LE JARDIN PATRIMONIAL TAGNATI N'EST PAS UNE "DENT CREUSE",
UN PEU DE MÉPRIS POUR LES "CULS TERREUX" ÇA NE GRANDIT PAS OBLIGATOIREMENT,
MAIS AUSSI,
AU PRIX DE LA CRÈCHE,
LÀ,
IL N'Y A CERTAINEMENT PAS DE LAURÉAT,
HEIN COMBIEN ÇA COUTE ???
BOF, MONTÉE LÉVÉSI
LA DÉONTOLOGIE POUR LES AUTRES,
MERCI LEMONDE :
" Le Conseil constitutionnel interpellé sur le rôle de Sarkozy à l'UMP
Le Monde.fr avec AFP | 03.12.2012 à 13h34 • Mis à jour le 03.12.2012 à 17h22
Deux parlementaires PS ont demandé aux présidents des deux chambres qu'ils saisissent celui du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré sur le rôle de Nicolas Sarkozy dans la crise à l'UMP, alors qu'il siège au sein du haut conseil du Palais-Royal.
"Nous souhaiterions que vous saisissiez, dans les meilleurs délais, le président du Conseil constitutionnel de cette situation fort préjudiciable au fonctionnement de nos institutions", écrivent dans une lettre rendue publique lundi la sénatrice Laurence Rossignol et le député Christian Paul. "
C'EST BIEN D'ÉCRIRE DANS LA FEUILLE APPROXIMATIVE À PRÉTENTION POLITIQUE
ET MORALE,
EN FAIT PATERNALISTE...
PITALUGA Étienne, angle du pont des Gerles
auchrisg 2498Monsieur Rainero bonjour,
Nous sommes, avec quelques uns de mes amis, d'accord avec vous que la présente majorité municipale UMP, a complètement "dépouillé' la commune du minimum de représentativité, l'article de Nice-Matin est significatif à ce propos.
De dire, démontrer et écrire tout cela est bien, mais à l'approche de 2014 (municipales) quelle méthodologie proposez-vous pour inverser cette situation ou il faut bien le dire, l'attitude "Paternalo-autoritaire" du maire et le silence complice des élus de son groupe nous ont mis dans une situation peu enviable.
POLITIQUEMENT, comment et quoi ferez-vous,
par exemple, permettez nous une suggestion, un "comite de re-municipalisation" de la vie publique trinitaire et surtout un recentrage sur l'axe majeur de la vallée du Paillon, entre autres possibilités, car nous ne comprenons pas cette situation et ce cilense des "édiles", ou bien nous avons trop bien construit,
encore un exemple ;
l'ABANDON DE LA FRICHE ANATOLE FRANCE,
pourquoi et pour qui ce foncier est-il aussi (?) négligé, en apparence bien sur, oui pourquoi et pour qui, rappelez vous de ce film culte en la matière ;
" Main Basse sur la ville " (Le mani sulla città) est un film italien produit et réalisé par Francesco Rosi en 1963. "main basse sur le ville .
Par avance, merci de votre attention et de la "publication" de cette "pensée" pour servir les trinitaires et la trinité...
G3.3.3., territoire communal trinitaire
Enregistrer un commentaire