LES INFORMATIONS SATIRIQUES QUI SE RAPPORTENT A LA VIE MUNICIPALE TRINITAIRE. Satirique est la volonté de ce blog, c'est une vieille tradition que nous essayons de faire perdurer, en toute modestie, avec un fond qui est politique et communal, une façon, peut-être, de décrisper l'ambiance, d'échanger, de communiquer ? Mais vous remarquerez que rien n'est jamais "joué".
samedi 10 novembre 2012
MINI REPORTAGE MICRO TROTTOIR
Le boulevard Gal de Gaulle centre, en travaux.
Photo 1 : Pas d'élargissement du trottoir refait quasiment à l'identique, devant ce commerce ? Seul l'esthétique est différent, les dalles semblent êtres très ressemblantes à celles utilisées pour le tram.
Photo 2 :
Devant la poste ... sera-t-elle plus accessible après qu'avant ??
Photo 3 : Et, notre fameux jardin de la gare, qui provoque les gémonies du maire et de son équipe, au point qu'ils lui réservent le pire sort, celui d'être transformé en parking. (Toujours pas croisé de malfrat ni de drogué, contrairement à ce qu'ils prétendent.)
Adieu les enfants, vous irez jouer dans le parking du centre commercial agrandit, et vous n'oublierez pas de remercier notre premier magistrat et son équipe. Il est toujours là, notre jardin, pour combien de temps encore ? nul ne le sais.. 300 000 euros pour le transformer en 14 places , un scandale !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
QUELQUES QUESTIONS (compte tenu de l'absence totale d'information, que ce soit de la métropole ou de l'annexe qu'est devenue la mairie située rue de l'Hôtel de Ville)
- QUELLE EST L'ESSENCE DES ARBRES PLANTÉS SUR L'AVENUE ?
- QUELLE EST L'ESSENCE DES ARBRES PLANTÉS SUR LE PARKING QUI DOIT "REMPLACER" LE JARDIN PUBLIC DE LA GARE ?
- QUELLE L'ORIGINE DES PAVÉS ET PLUS GÉNÉRALEMENT DE LA PIERRE EMPLOYÉE ?
- QUELLES SONT LES OBSERVATIONS DU BUREAU DE CONTRÔLE À PROPOS DE L'ACCESSIBILITÉ ET DE LA SÉCURITÉ, SUIVANT LES RÈGLEMENTS EN VIGUEURS ?
A SUIVRE...
300 000 euros pour le transformer en 14 places
21 428 EUROS (TTC ou HT ? )
LA PLACE DE STATIONNEMENT,
C'EST LA FAÇON DE FAIRE DES ÉCONOMIES PAR LA MÉTROPOLE OU LA MAIRIE ANNEXE ???
IL FAUT CONTINUER À FAIRE LA CIGALE,
POUR LA GRENOUILLE LE RAPPORT DE LA COMMISSION JOSPIN DEVRAIT APPORTER QUELQUES VIBRATION AU "CUMULARD-MAIS-LÉGAL",
BIENTÔT
"CUMULARD-ILLÉGAL"
R. F.
A NICE AUSSI IL Y A LES "PIEDS NIKELÉS"
"MOTODIDACTE"
MIEUX QUE LA CIGALE ET LA GRENOUILLE,
NORMAL,
" Estrosi lance une pétition contre la hausse de la TVA dans la restauration
Publié le vendredi 09 novembre 2012 à 17h05 - 35
La semaine prochaine, Christian Estrosi va inviter tous les élus des Alpes-Maritimes à signer une pétition contre la hausse annoncée du taux de TVA dans la restauration. " merci beaucoup nicematin et encore des sortie géniale comme celle là !
LE RETOUR DE JOSPIN
" - Rudy Salles, député, adjoint au maire de Nice, conseiller communautaire NCA. Ses options possibles? Rudy Salles peut conserver ses trois mandats à une seule condition: renoncer à ses délégations d'adjoint au maire de Nice, en charge du tourisme et des affaires internationales. " merci beaucoup nicematin, encore...
LE "CUMULAGE" VA "DÉCUMULER"
APRÈS TOUT,
VOUS TROUVERIEZ NORMAL D'AVOIR PLUSIEURS EMPLOIS ET PLUSIEURS SALAIRES,
IL EN AURA FALLUT DU TEMPS,
MAIS RIEN N'EST ENCORE JOUÉ,
RÉSISTANCE...
c'est pas le problème du cumul des mandats qui est l'unique problème, c'est aussi le cumul des indemnités
C'est exact que de nombreuses questions que vous soulevez et que d'autres trinitaires se posent concernant ces travaux , n'ont jamais de réponse; Et pour cause, pour obtenir une réponse il faut aller à La Métropole pour voir les plans c'est un labyrinthe administratif inextricable à franchir. Administrativement la commune existe encore, mais dans les faits elle est rayée de la carte.
CONNAITRE ET/OU RECONNAITRE SES SAINT POUR MIEUX LES ADORER...
LE CORBEAU LACHERA T-IL LE FROMAGE ?
BIEN LE BONJOUR DU BOULANGER DE L'UMP, VOUS SAVEZ LES CROISSANTS...
" Jean-François Copé met en garde ses "amis niçois" contre des irrégularités lors du scrutin du 18 novembre pour la présidence de l'UMP. Des propos "choquants" réplique Christian Estrosi.
L'attaque survient au détour de l'interview donnée au Journal du Dimanche par Jean-François Copé... L'adversaire de François Fillon pour la présidence de l'UMP y met en garde ses "amis niçois" contre d'éventuelles irrégularités lors du scrutin du 18 novembre prochain.
"J'ai dit à plusieurs reprises à mes amis d'être très rigoureux dans le respect des règles électorales. J'ai d'ailleurs évoqué le sujet avec mes amis niçois. La confiance n'exclut pas le contrôle", déclare Jean-François Copé. " MERCI NICE MATIN, encore...
Merluse, rue de la stokafikada
A LA TRINITÉ PERSONNE NE DÉCOUVRIRA LA PLAGE,
MAIS LES PAVÉS,
VOUS AVEZ DIT LES PAVÉS ?
ET LES ARBRES,
A VOUI C'EST VRAI,
ILS ONT DES FEUILLES,
ET
POUR LES RAMASSER IL FAUT FAIRE APPEL À LA MÉTROPOLE,
CETTE MÉTROPOLE QUI VEUT FAIRE UN METRO ET QUI S'ENTÊTE À L'APPELER TRAMWAY...
FAISONS NOUS UNE PÉPITÉTION, COMME POUR LA TVA DES RESTO !
NÉNÉ, route de laghet, en attente du trottoir de la cigale et de la grenouille, quel fromage...
RIEN À VOIR AVEC LE TROTTOIR,
MAIS ALLEZ SAVOIR PAR LES TEMPS QUI COURENT;
" PRÉSIDENCE DE L'UMP - Brice Hortefeux, président de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy, a assuré dimanche que l'ancien chef de l'Etat "ne se mêlait en rien" de l'élection à la présidence de l'UMP que se disputent Jean-François Copé et François Fillon. "
MERCI HUFFINGTON...
EH VOUI Y SOCCUPE DE RIEN...
PEPIN, cousin de NÉTOU
Enregistrer un commentaire