CETTE VUE N'EST PAS LÀ POUR "DÉNIGRER" LES "EFFORTS" DES "VOLONTAIRES" DU CARNAVAL, MAIS PLUS SIMPLEMENT POUR RAPPELER QU'IL NE FAUT PAS FAIRE "SEMBLANT" DE FAIRE DE L'ANIMATION, EN FAIT DE FAIRE DU PATERNALISME À LA "bernusconu".
NE PAS FAIRE DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE EST UNE CHOSE, DONNER DU SENS À LA COMMUNAUTÉ EST AUTRE CHOSE.
DITE MOI OU LE "NOTABLE" SE RETIRERA POUR SA RETRAITE? VOUS VERREZ QUI IL EST VRAIMENT.
9 commentaires:
Magnifique, bravo, point n'est besoin de paroles,
nous savons la perte que nous subissons, le gain regardez les plantations urbaines, entre autre...
Arlette
Vous savez pourquoi l'ancien comité des fêtes a démissioné?
Arlette
En 58 ,Ils étaient bénévoles ou faisaient ça pendant les heures de boulot ???Et voila à Quoi servent les impots !!!
Chris Battec a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "CARNAVAL ES ARRIBA N° 10 - VIVA CARNAVAL 2011" :
Salut A Tout ceux qui lisent ce Blog Plus interessant que les Z'echoscoucou !!!
Merci A patrick B de partager mon Avis!!!Mais on est mauvaise Langue,il y a carnaval Jeudi A la trinité avec en tête La grosse tête protocoliste et Matahari(clin d'oeil A Patrick B)Les bénévoles Payés pendant leur travail et bien d'autres employés !!!
ça aussi c'est du gaspillage de nos impots ,comme pour le Magazine De Mosieur !!!!!
Allez En route pour 2014 Avec ????Le plus combatant à l'heure actuel
Le prochain Maire de la trinité sera front national car le FN est la première force politique de la commune.
Jean Marine
EXTRAIT DU BLOG "ECHO DU COUCOU"
celui qui démange (à cause des nieras)
Le plus incroyable c'est d'avoir une "certaine" fonctions publique, et écrire de telles conneries sur un blog, au lieu de faire valoir sa "fonction", cela aussi est une question de culture...
" samedi 5 mars 2011
Les NULS !!
Bon vous pourrez toujours me dire qu’il en faut … j’aurai toujours quelques difficultés à admettre leur utilité … à l’exception, peut être, de celle relative à notre impérieux besoin de toujours procéder à des comparaisons … un peu comme les anciennes « réclames comparatives » du style : « achetez cette lessive plutôt que cella là … elle lave plus rouge » … (oups) .. désolé … on voulait pas les vexer « ceux là » .. !! "
BIEN SUR QU'IL Y A LES "NULS ET LE NULLES",
MAIS "DOMINANTS" IL Y A "LE NUL", CELUI LÀ IL NE FAUT PAS L'OUBLIER, OUI IL S'AGIT BIEN DU "COULEUR DE PARPAING", COULER POUR LUI C'EST UNE CULTURE, C'EST PAS DEMAIN, AVEC UNE TELLE CULTURE, QU'IL RASSEMBLERA POSITIVEMENT LES TRINITAIRES, AYANT "VENDU", ENTR'AUTRES BIENS, LA COMMUNE À LA VILLE DE NICE, PENSEZ AU P.L.U. DE NICE, QUI SEMBLANT DE RIEN S'IMPLANTE UNE "DÉCHARGE" AU VALLON DE L'OLI, LE "COULEUR NUL" EST-IL AU COURANT QUE SON TERRITOIRE SE FAIT ATTRIBUER, EN DOUCE, UNE NOUVELLE "RÉMINTA", APRÈS LA FUON SANTA...
CARLINO des escoffiers au vallon de Laghet
Merci pour cette belle photo,
là au moins il y à de la présence,
bien sur il y a le maire et le président du comité des fêtes,
en ce temps là, faire le festin c'était comme construire,
un chapiteau qui pouvait accueillir toute la communauté communale, ensuite il était démonté et la place pasteur retrouvait sa vocation de place publique,
SVP tout cela sans subvention...
c'était des Trinitaires, pas des orthodidactes avachies...
BORLO du vieux chemin d'Èze
Le FN est représenté par qui?
Qui est la tête de liste?
Le FN a fait plus de 30% à La Trinité,; on n'a jamais vu personne, sauf PIGLI bien connu des anciens footeux pour sa finesse dans le jeu!
Lisez le programme du FN et vous comprendrez de quel bord ils sont. Sûrement pas de la Classe Ouvrière et des petits! Comme le disait FABIUS, le FN pose les bonnes questions et apporte de mauvaises réponses.
MIQUEOU DE NISSA
Mais monsieur SERVIA, nous avons la réserve de voix. Notre tête de liste, vous la connaitrez en temps voulu. Vous la gauche, vous avez plusieurs têtes de listes, mais vous n'avez plus de voix!!!!
LA TÈTE DE LISTE DU FN A LA TRINITÉ NOUS LA CONNAISSONS; UN HOMME DE PAILLE QUI RÉGENTE LA COMMUNE DEPUIS 2 MANDATS; LE FN REPORTE TOUS SES VOTES POUR L'UMP/NC A LA TRINITÉ. SIMPLE VÉRIFIEZ LES CHIFFRES DES ELECTIONS
Enregistrer un commentaire