lundi 24 février 2014

3V n° 305 BILAN,

3V n° 305

BILAN,
 
               Depuis 13 ans, je suis un élu de terrain à l’écoute des citoyens, je connais la 
commune.
- J’ai défendu pendant mes mandats les intérêts vitaux des Trinitaires.
- J’ai vécu des échecs constructifs et des succès. Je me suis battu contre la carrosserie 
géante sous vos fenêtres du centre ville et j’ai gagné, la carrosserie ne se fera pas. 
- J’ai stoppé la déchetterie industrielle quartier Anatole France et le projet de densification de 
l’ilot de la gare qui devait se faire en contradiction avec le P.L.U.
- J’ai un regret, celui de n’avoir pas réussi à conserver l’immeuble communal de l’ex 
gendarmerie. 
Que seront les suites si je ne suis pas réélu, je l’ignore ?
               Mes adversaires m’accusent d’être procédurier, je leur rappelle que je n’ai pas cessé de faire des propositions mes écris peuvent en témoigner. J’ai toujours proposé une médiation au Maire, sans succès,  lui et ses conseillers ont préféré les tribunaux payés par l’argent de 
nos impôts, tout comme ont été payé les 900 000 euros de pénalités et frais par la commune, suites des  2 recours du stade engagés par l’équipe sortante, un énorme fiasco. 
Les finances de la commune s’en seraient volontiers passées. 
               J’ai protégé le patrimoine communal de mon mieux, et j’en suis fier.
Les terrains ATIA et le bâtiment SATEM sont restés à nous, ils serviront aux générations 
futures lors de l’aménagement de la zone Anatole France de monnaie d’échange contre une 
piscine, une école, un cinéma.
Certaines condamnations sont un honneur pour celui qui en écope,  je suis fier d’avoir fait mon devoir et défendu avec succès la commune et les Trinitaires. 
 
Le conseiller municipal, Gilles Rainero


.

Aucun commentaire: